“Jolie maison de charme”
Avis sur Le Clos d'Elisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Indre-et-Loire.
Le Clos d'Elisa
Lannion, France
“Jolie maison de charme”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Maison de charme dans un petit village à 20 kms de Tours.
Accueil agréable - Chambre spacieuse dominant de beaux jardins en terrasse.
Le décor est un peu vieillot et encombré de vieux objets hétéroclites, mais cette maison a une âme.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
La maîtresse de maison vous accueille avec beaucoup de chaleur.

Astuce pour la chambre : La chambre Elisa côté terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montreuil, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Week end de charme fin Avril dans cette maison d 'hotes ou l'on se sent comme chez soi !
Chambres très spacieuses , confortables ..un rêve !
Salon ou le feu a crépité chaque soir ...du rêve!
Des petits déjeuners aux confitures "maison" ...un délice !
Un jardin dominant le village , ou le regard peut se perdre au loin ...une liberté !
L'accueil chaleureux dans cette maison meublée avec soin et chaleur ...des moments sereins .... !
Un rêve ? y retourner !
Faites le détour ! un havre de repos dans cette région de châteaux, de manoirs , de moulins .....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2013

Quel plaisir de se poser au clos d’Élisa après une journée de découverte de ces châteaux qui font tellement rêver; Le rêve continue dans cette belle demeure pleine de charme et aménagée avec tellement de gout. Son hôtesse, Anne, vous accueille avec beaucoup de chaleur et de simplicité et n'hésite pas à partager ses grandes connaissances de l'histoire de France et de la région et bien sur à donner des conseils judicieux pour poursuivre le voyage. Après une nuit dans un chambre charmante, très confortable, (une salle de bain presque aussi spacieuse que la chambre ou rien ne manque) la journée commence par un petit déjeuner très copieux , servi avec beaucoup de générosité et de raffinement (je conseille particulièrement la brioche).. Il est évident que lorsque je reviendrai pour poursuivre mes découvertes des châteaux de la Loire le clos d’Élisa sera mon port d'attache.;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
deuil la barre
Avis écrit le 8 mai 2013

Voici un lieu qui ne manque pas de charme, au plus près des châteaux et du Clos Lucé.
L' accueil y est chaleureux. Les conseils d'Anne et ses anecdotes historiques sont les bienvenus.
Le salon-séjour invite à se délasser au plus près de la cheminée en consultant les nombreux ouvrages sur la région....
La chambre d'Elisa est spacieuse et confortable, tout comme sa grande salle de bain à la décoration soignée.
Les amoureux des maisons anciennes y trouveront leur bonheur.
Pour finir, le petit déjeuner copieux , avec ses produits faits maison, met en appétit!
Nous vous invitons à y séjourner si vous rêvez d' authenticité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Verneuil-sur-Avre, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Recommandé par des amis, notre séjour au clos d’Élisa nous a permis de passer un week-end de rêve. Après la visite des châteaux pouvoir se retrouver dans une maison pleine de charme, d'harmonie et de raffinement est un réel délice. Les chambres sont spacieuses, literie idéale, salle de bain avec douches superbe ainsi que le salon où il fait bon délasser. l' hôtesse sait vous recevoir et vous mettre à l'aise quant aux petits déjeuners maison : c'est un délice ! Bref vous avez compris si vous voulez passer un séjour épatant allez au Clos d’Élisa !.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2012

Que dire de plus! Nous avons adoré la maison, le confort et surtout l'accueil. Le lieu est parfaitement placé, près des plus beaux châteaux. Très calme, dans un petit village charmant.
Nous recommandons la chaleur des lieux et le petit déjeuner copieux.
Et surtout la confiture maison et le confort des lits!!!
Je recommande vivement

Martin ,Manou, Lucas et Mateo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 octobre 2012

Recommandé par des amis, notre arrêt au Clos d’Elisa a été un vrai festival. La maison est un plaisir pour les yeux, que des belles choses. Les chambres et salles de bain sont calmes et très spacieuses ; le jardin, la terrasse, le piano, la bibliothèque, les cheminées, contribuent au charme de l’ensemble. La propriétaire est une encyclopédie, d’une grande gentillesse et simplicité. Et on peut se restaurer au bout de la rue (bonne cuisine - bons prix - nous nous sommes régalés). Très bien situé pour les châteaux. A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis