“Original, chaleureux, confortable”

Lit en Loire
Guer, France
“Original, chaleureux, confortable”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Une très bonne adresse, idéalement placée pour visiter Tours (5 minutes à pied du centre ville) mais en évitant la circulation du plein centre, et pour pousser aux alentours, voire même visiter certains châteaux de la Loire.
L'endroit est calme, l'ambiance est chaleureuse, les chambres spacieuses et confortables
L'accueil est très sympa, la décoration est originale et soignée!
La communication avant le séjour a été facile et efficace.
Nous étions embêtés pour le petit déjeuner, mais on nous a tout de suite et spontanément proposé une solution de dépannage.
Nous avons été accueilli avec le sourire, et la personne qui nous a reçus avait clairement pour but d'être la plus agréable et serviable possible. Dommage que tous les gérants d'hôtels ou de chambres d'hôtes ne puissent en dire autant!! Cela fait plaisir de trouver encore des endroits où on se sent vraiment bien tout de suite en arrivant!
Bref, nous avons adoré, et nous y retournerons si nous sommes amenés à revenir dans le coin. Bravo à eux, et nous leur souhaitons bonne continuation!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y sommes allé pour des raisons professionnelles qui nous amenaient dans la région, et grâce à l'attention de la dame qui nous à reçue et au charme de la chambre nous nous sommes sentit en vacances.
La chambre est sublime, propre et très bien décoré, je me suis crue dans un château !
Les petit plus : on a pu se garer dans la cour sans frais supplémentaires, on était à quelques minutes à pied du centre de Tours, et pour les jours de pluie le tram s’arrête à quelques mètre. Du coup on avait plus à bouger la voiture.
Bref j'y reviendrai sans hésitez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Indre-et-Loire ou ses environs
Hotel Castel Fleuri
N° 78 sur 88 à Tours
Best Western Central Hotel
Best Western Central Hotel
N° 22 sur 88 à Tours

Vous connaissez Lit en Loire ?

Informations supplémentaires concernant Lit en Loire

Établissement : Lit en Loire
Adresse: 19 quai de Portillon, 37540, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire
N° 122 sur 149 Auberges/B&B à Indre-et-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lit en Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.