“Très belle location”
voyageur a déjà réservé cette location
photo de la terrasse
vue sur la cuisine ouverte sur le salon. vue complète du bas de la maison
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
photo de la terrasse
vue sur la cuisine ouverte sur le salon.
vue complète du bas de la maison
couloir donnant sur les chambres
une chambre
seconde chambre
salle de bain a l'étage
salle de bain à l'étage
le
le village
la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nath D
“Très belle location”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un seul mot GENIAL, nous avons passé un très bon séjour au Portugal, la location est telle que décrite, très propre, au calme, avec la terrasse qui est très appréciable le soir. Nous avons très bien été accueilli par Mr LOPES,les conseils et sa gentillesse nous ont fait passer un séjour très agréable.
L'endroit est magnifique, paysages splendides.
Séjour reposant et ressourçant , souvenirs pleins la tête, nous y retournerons sans hésiter.
Je conseille cette location sans problème, nous étions une famille de 3 personnes (1 enfants, deux adultes )
MERCI A Mr et Mme LOPES.

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer