“Tranquille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jean-bapt...
“Tranquille ”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en août 2017

Jolie petite location. Un peu éloigné de la ville et un petit peu difficile d'accès à cause d'une route pas très large. Maison très propre et très bien équipée. J'adore. Le propriétaire et la dame s'occupant du nettoyage sont très très sympa. Je recommande.

Réponse de la direction
18 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Obtenir des commentaires comme le vôtre est une excellente incitation et reconnaissance pour notre travail à la satisfaction de nos clients.
Un membre de TripAdvisor
“agreable”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Joli environnement,maison très agréable, nous avons très bien été accueilli par Maria.
Nous sommes enchantés de notre séjour, une très jolie région, le seul reproche que l'on pourrait faire c'est que la nuit les chiens sont très bruyants, dommage.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Merci pour vos commentaires. Nous regrettons le bruit causé par les animaux environnants et nous demanderons à leurs propriétaires d'éviter tout bruit.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer