“propreté et service à revoir”
Avis sur Ibis Budget Agen

Ibis Budget Agen
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Passage
Avis publié : 21 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel que nous fréquentons à chaque passage sur Agen.
Accueil sympa et professionnel.
Le 3eme lit pas fait (la réception m'a dit que l'on devait le faire nous même car sur petite mezzanine!!); manqué une troisième serviette de toilette.
De retour le soir à l'hôtel, je me suis plains que le 3eme lit n'avait pas été refait et la réception m'a confirmé que c'était difficile d'accès car sur une mezzanine!!
De plus, le nettoyage de la salle de bain est baclé et les toilettes pas fait puisque mes cheveux volants du sèche-cheveux du matin étaient encore dans la cuvette le soir.
La crasse, autour et dans les angles de la salle de bain, là à notre arrivée et toujours là à notre départ.
Le prix est très intéressant mais sûrement au détriment de la propreté avec un 3eme lit (pourtant signalé à la réservation!) à gérer et faire nous-même!

Astuce pour la chambre : Accès facile en voiture, grand parking, bien isolé et accueil souriant et professionnel; n'y ven...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
jean-franck b, Directeur général de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis au sujet de votre séjour à l'Ibis Budget d'Agen.

Nous vous présentons nos excuses concernant les problèmes survenus lors de votre séjour et allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Espérant pouvoir vous compter parmis nos futurs clients, veuillez agréer Madame, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora,

Avis publié : 14 juin 2014

déçu par le petit déjeuner jus d'orange tiède en carafe, pain grillé froid dur afin de masquer qu'il n'est pas du jour, croissant rassis de mauvaise qualité, il n'y a que le café qui est bon, la responsable ne parle pas et trouve cela normal, un petit dej a 6€15 INADMISSIBLE

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis au sujet de votre séjour à l'Ibis Budget d'Agen.
Je suis au regret d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé de la meilleure manière.

Votre avis nous est précieux afin d'améliorer notre qualité de service, aussi nous prenons en note et ferons le nécessaire pour que les problèmes soulevés dans votre commentaires ne se reproduisent plus.

Espérant pouvoir vous comptez parmis nos futurs clients.

Directeur

Avis publié : 11 juin 2014

Personnel accueillant et disponible même en arrivant tard le soir... Situation idéale à proximité de la sortie autoroute, chambre calme et propre. Hotel très bien entretenu. Bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres Famille possèdent 1 lit double, 2 lits simple et une douche XL
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
jean-franck b, Directeur général de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé et je vais communiquer votre message à mon équipe.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage par Agen.

Avis publié : 8 juin 2014

Vu le prix demandé, il n'y a rien à redire. chambre propre et claire; sanitaire plus que convenables; petit-déjeuner correct. par contre notre chambre donnait sur l'autoroute, donc un peu bruyant si on ouvre la fenêtre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame, Monsieur,

Je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé et vous recommande de demander une chambre au deuxième étage lors de votre prochain séjour, ainsi vous serez certain(e) de passer une nuit dans un calme total.

Espérant vous revoir dans mon établissement lors de votre prochain séjour à Agen.

Avis publié : 1 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
jean-franck b, Directeur général de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 mai 2014

Ayant l'habitude de sejourner dans des Ibis Budget, nous avons passé une nuit dans une chambre familiale pour 4 personnes dans celui du Passage d'Agen près de l'autoroute.
Nous avons connu quelques désagréments:
- pas de parking surveillé
- la chambre avait vue sur une casse auto
- la chaîne TV n°3 ne fonctionnait pas
- une lampe, même éteinte, a fait du bruit toute la nuit
- le café ne nous a pas convenu (café lyophilisé) et les tables étaient toutes sales.
- un petit carton nous invite à réutiliser nos serviettes afin d'économiser de l'eau - c'est aussi une baisse du budget blanchisserie - ce qui est une bonne chose. Dommage dans ce cas de ne pas avoir mis des chasses d'eau économiques à double boutons.
- l'aspirateur avait été passé à la va vite. En effet, il y avait de la poussière et des cheveux dans l'entrée de la chambre. Du coup, j'ai regardé d'un peu plus près le reste de la chambre et j'ai vu que le dessous des 3 lits étaient plein de moutons...Dans la chambre, un petit carton indiquait chez ibis budget "une propreté irréprochable" et "si la qualité de la chambre ne vous donne pas satisfaction, merci de bien vouloir nous le signaler", ce que nous avons fait mais la responsable n'a su que nous dire qu'elle en parlerait à la femme de ménage et rien n'a été fait pour nous, nous avons donc dormi dans une chambre d'une propreté plus que douteuse.

Nous continueront à fréquenter des Ibis Budget mais plus celui-ci.

Astuce pour la chambre : À éviter !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
jean-franck b, Directeur de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis sur votre séjiour à l'Ibis Budget Agen.

Directeur

N° 1 sur 1 à Castelculier
Campanile Agen
Campanile Agen
N° 2 sur 14 à Agen

Vous connaissez Ibis Budget Agen ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Agen

Adresse: Le Caillou, 47520 Le Passage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Passage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Passage
Catégorie de prix : 33€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Agen 2*
L'hôtel ibis budget Agen est situé à la sortie 7 de l'autoroute A-62. Notre hôtel économique constitue un choix idéal avec ses chambres climatisées équipées de Canal + et des chaînes du satellite, le Wi-Fi offert dans tout l'hôtel et avec une réception ouverte 24h/24. Profitez du petit-déjeuner buffet à prix malin sur notre terrasse et des restaurants ouverts 7j/7 à moins de 500 m ! Retrouvez également au sein de notre hôtel, des distributeurs d'encas ou de boissons pour vous éviter quelconque déplacements. Parking offert pour voitures, autobus et poids lourds. Situé à côté du centre routier au Passage d' Agen et proche de l'Agropole. Notre établissement possède également 2 salles de réunion que vous pouvez louer pour vos réunions ou séminaires par exemple. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule1 Agen Le Passage