“Très bon hôtel étape” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Le Passage
Lannion, France
“Très bon hôtel étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes parti en vacances et pour l'aller et le retour, nous nous sommes arrêté dans ce charmant hôtel. Personnel accueillant, chambre confortable, petit déjeuner copieux. Surtout pour le prix. La moquette est un peu vieillissante dans les couloir mais rien d'alarmant. Pour une étape c'est idéale car proche des restaurant et de la sortie d'autoroute.

Astuce pour la chambre : chambre au rdc n° 17 ou au 1er 31 et 32
    • 4 sur 5 bulles
jean-franck b, Directeur général de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour à l'Ibis Budget d'Agen.

Je suis heureux de voir que nous avons constitué une halte stratégique dans votre route des vacances.

Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains voyages !

Jean Franck Bertora,

Saint-Pé-de-Bigorre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel. Une chambre familiale grande (difficile de voir la télé depuis le lit double tellement le poste est loin); sale; sans aucune décoration ; une salle de bain très sale et puante. Une odeur d'égout horrible s'échappait de toutes les tuyauteries. Notre chambre étant au rez de chaussée au niveau de la porte d'entrée de l'hotel, on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre. Au niveau de l'éclairage dans la chambre : 4 néons dont trois de grillés ! Le prix est excessif pour une chambre sale, bruyante et sans éclairage.

Astuce pour la chambre : Veillez à demander une chambre opposée à l =a porte d'entrée de l'hotel et surtout une chamb...
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments intervenus au cours de votre séjour et espère pouvoir continuer à vous compter parmis nos futurs clients lors de votre prochain séjour à Agen.

Votre avis nous importe, en effet grâce à celui ci, nous allons pouvoir mettre en place les plans d'actions nécessaire au bon déroulement de votre futur séjour.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Passage

Gap, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel que nous fréquentons à chaque passage sur Agen.
Accueil sympa et professionnel.
Le 3eme lit pas fait (la réception m'a dit que l'on devait le faire nous même car sur petite mezzanine!!); manqué une troisième serviette de toilette.
De retour le soir à l'hôtel, je me suis plains que le 3eme lit n'avait pas été refait et la réception m'a confirmé que c'était difficile d'accès car sur une mezzanine!!
De plus, le nettoyage de la salle de bain est baclé et les toilettes pas fait puisque mes cheveux volants du sèche-cheveux du matin étaient encore dans la cuvette le soir.
La crasse, autour et dans les angles de la salle de bain, là à notre arrivée et toujours là à notre départ.
Le prix est très intéressant mais sûrement au détriment de la propreté avec un 3eme lit (pourtant signalé à la réservation!) à gérer et faire nous-même!

Astuce pour la chambre : Accès facile en voiture, grand parking, bien isolé et accueil souriant et professionnel; n'y ven...
    • 2 sur 5 bulles
Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis au sujet de votre séjour à l'Ibis Budget d'Agen.

Nous vous présentons nos excuses concernant les problèmes survenus lors de votre séjour et allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Espérant pouvoir vous compter parmis nos futurs clients, veuillez agréer Madame, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora,
Pau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

déçu par le petit déjeuner jus d'orange tiède en carafe, pain grillé froid dur afin de masquer qu'il n'est pas du jour, croissant rassis de mauvaise qualité, il n'y a que le café qui est bon, la responsable ne parle pas et trouve cela normal, un petit dej a 6€15 INADMISSIBLE

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis au sujet de votre séjour à l'Ibis Budget d'Agen.
Je suis au regret d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé de la meilleure manière.

Votre avis nous est précieux afin d'améliorer notre qualité de service, aussi nous prenons en note et ferons le nécessaire pour que les problèmes soulevés dans votre commentaires ne se reproduisent plus.

Espérant pouvoir vous comptez parmis nos futurs clients.

Directeur
Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Personnel accueillant et disponible même en arrivant tard le soir... Situation idéale à proximité de la sortie autoroute, chambre calme et propre. Hotel très bien entretenu. Bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres Famille possèdent 1 lit double, 2 lits simple et une douche XL
    • 4 sur 5 bulles
jean-franck b, Directeur général de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé et je vais communiquer votre message à mon équipe.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage par Agen.

Queven, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Vu le prix demandé, il n'y a rien à redire. chambre propre et claire; sanitaire plus que convenables; petit-déjeuner correct. par contre notre chambre donnait sur l'autoroute, donc un peu bruyant si on ouvre la fenêtre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame, Monsieur,

Je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé et vous recommande de demander une chambre au deuxième étage lors de votre prochain séjour, ainsi vous serez certain(e) de passer une nuit dans un calme total.

Espérant vous revoir dans mon établissement lors de votre prochain séjour à Agen.

Voir également ces hébergements à Le Passage ou ses environs
N° 4 sur 14 à Agen
Premiere Classe Agen
Premiere Classe Agen
N° 10 sur 14 à Agen

Vous connaissez Ibis Budget Agen ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Agen

Établissement : Ibis Budget Agen
Adresse: Le Caillou, 47520 Le Passage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Passage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Passage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Agen 2*
L'hôtel ibis budget Agen est situé à la sortie 7 de l'autoroute A-62. Notre hôtel économique constitue un choix idéal avec ses chambres climatisées équipées de Canal + et des chaînes du satellite, le Wi-Fi offert dans tout l'hôtel et avec une réception ouverte 24h/24. Profitez du petit-déjeuner buffet à prix malin sur notre terrasse et des restaurants ouverts 7j/7 à moins de 500 m ! Retrouvez également au sein de notre hôtel, des distributeurs d'encas ou de boissons pour vous éviter quelconque déplacements. Parking offert pour voitures, autobus et poids lourds. Situé à côté du centre routier au Passage d' Agen et proche de l'Agropole. Notre établissement possède également 2 salles de réunion que vous pouvez louer pour vos réunions ou séminaires par exemple. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule1 Agen Le Passage