“peu mieux faire”

Ibis Budget Agen
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Passage

Saint Gratien, France
Avis écrit le 11 août 2014

1 nuit pour couper le trajet vers le lieu de vacances.Personnel accueillant et professionnel. De la place pour se garer.Chambre confortable, bonne literie, petit déjeuner correct. Par contre, Salle de bain vieillissante, notamment la douche.Ma chambre donnait coté autoroute, même la fenêtre fermée on entendait le trafic.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean-franck b, Directeur de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame,

Merci d'avoir partager votre avis au sujet de votre séjour à l'Ibis Budget Agen.
Je prend en compte la remarque faite sur la salle de bain afin d'améliorer notre qualité générale d'accueil et de service.
Au plaisir de vous compter à nouveaux parmis les clients de mon établissement, je vous souhaite de bonnes vacances.

Jean Franck Bertora
Directeur.
sigean
Avis écrit le 8 août 2014

Extrêmement déçue de cet hôtel.. receptionistes lamentables.. Se moquent des clients lorsque ceci ont le dos tourné... Donnant l impression qu on les embêtes en arrivant, mentent pour ne pas se dérenger ( wifi) ... Pas de gel douche, wc cassé, salle de bain salle (bac de douche non nettoyé.. Cheveux...)
Je vous le déconseille fortement

• Séjour du août 2014
jean-franck b, Directeur de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Agen

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis désolé et je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, je pourrai continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients de l'hôtel Ibis Budget Agen

Veuillez agrée Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations

Jean Franck Bertora
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Passage

Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil. Chambre bien mais sans plus. Assez calme. Salle de bain pas terrible niveau propreté . A priori literie neuve mais gros mal de dos au réveil pr tout les deux ! Bonne situation géographique pour une étape

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean-franck b, Directeur de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame, Monsieur,

Je prend en compte vos remarques sur la literie et l'aspect de la salle de bain afin d'améliorer notre niveau de confort de service général.

Espérant pouvoir vous compter parmis nos futurs clients, veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora,
N° 5 sur 14 à Agen
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 2 sur 14 à Agen

Vous connaissez Ibis Budget Agen ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Agen

Établissement : Ibis Budget Agen
Adresse: Le Caillou, 47520 Le Passage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Passage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Passage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Agen 2*
L'hôtel ibis budget Agen est situé à la sortie 7 de l'autoroute A-62. Notre hôtel économique constitue un choix idéal avec ses chambres climatisées équipées de Canal + et des chaînes du satellite, le Wi-Fi offert dans tout l'hôtel et avec une réception ouverte 24h/24. Profitez du petit-déjeuner buffet à prix malin sur notre terrasse et des restaurants ouverts 7j/7 à moins de 500 m ! Retrouvez également au sein de notre hôtel, des distributeurs d'encas ou de boissons pour vous éviter quelconque déplacements. Parking offert pour voitures, autobus et poids lourds. Situé à côté du centre routier au Passage d' Agen et proche de l'Agropole. Notre établissement possède également 2 salles de réunion que vous pouvez louer pour vos réunions ou séminaires par exemple. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule1 Agen Le Passage