Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Mauvais séjour. Mauvaise literie, prise de courant dangereuse non protégée, support de douche cassé, hauteur de plafond de la chambre par endroits ne dépassant pas 1m50. Le samedi matin au petit déjeuner plus de pain dès 8h30... seul point positif la jeune fille à l'accueil l'après midi très souriante très gentille et accueillante. Personnel de chambre aussi souriante. En résumé mal dormi mauvais equipements,je ne recommandé pas du tout .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DAOUDI N, Front Office Manager de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonsoir,
Nous sommes désolé que votre séjour de vous ai pas satisfait. Votre commentaire nous aide à nous améliorer, nous vous en remercions.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Chambres exiguës, vieillottes et surchauffées en hiver. Le standing des Ibis budget est beaucoup trop variable d’un établissement à l’autre. Mon expérience dans cet établissement ne sera pas renouvelee.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NadiaDaoudi, Front Office Manager de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes navré de lire que votre séjour vous ai déçu.
Nous nous faisons au mieux afin de nous améliorer et vos commentaire nous aide pour cela.
Nous nous excusons pour les tous les désagréments que vous avez pu rencontré.
Nadia

Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Personnel accueillant, chambre correcte et confortable. Salle d'eau convenable et propre. Tout le nécessaire est fournis. Linge doux .
Le restaurant attenant à l'hitel est tres bien. De bon plats fournies sont proposés. Hotel calme .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
jean-franck b, Manager de Ibis Budget Agen, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Cordialement

Nadia DAOUDI
Assistante de direction

Avis écrit le 25 novembre 2019

Soirée étape réservée pour un déplacement professionnel très déçu par la demie pension cependant l'accueil et la chambre étaient bien
En effet la demie pension n'était finalement que entrée plat ou plat dessert

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2019