“pas très accueillant !!”

Brit Hotel Agen - L'Aquitaine
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Passage
Le Havre, France
“pas très accueillant !!”
Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir réservé le 31 juillet pour le samedi 24 et dimanche 25 aout 2013 et confirmé clairement par mail, la réceptionniste nous informe à notre arrivée que la réservation a été annulé le jeudi par sa responsable (pourquoi on ne sait pas). Nous devions avoir une chambre handicapé pour pouvoir mettre notre lit de bébé, et donc plus de chambre de ce type de disponible !! Elle nous dit en plus d'un ton aimable et sans sourire que l'heure d'arrivée c'est 14h normalement, alors que sa responsable m'avait dit ok pour 12h00 et que sur le site c'est aussi écrit 12h !! La chambre était donc petite mais propre. Le point négatif c'est l'accueil, sinon la chambre était correcte. Du coup on a même pas eu envie de prendre un ptit déj, on est parti !!

Astuce pour la chambre : si vous réservez, assurez vous que la réceptionniste ou la responsable ont bien compris !! car ils e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Hossegor, France
Avis écrit le 5 août 2013

Une nuit au calme dans une chambre propre et spacieuse ,c'est relaxant pour une étape en Lot et Garonne!! le réceptionniste est d'une grande gentillesse nous prodiguant des renseignements bien utiles . On apprécie et on ne manquera pas d'y faire une halte lors de notre prochain passage dans la région ;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je commence par le positif accueil sympa de l'employée (une brune la blonde je ne sais si c'est la patronne mais pas un sourire !, chambre confortable, propre, calme, climatisée, pas de volets, dommage terrasse au bord de l'autoroute, pour le moins bien prix beaucoup trop cher pour la prestation, repas très bas de gamme, et surtout PAS d'internet chercher pas réseau fonctionne en gros 1 mn sur une heure l'employée m'a dit d'être patient !!! et chaîne bouquet très moyen, petit déj moyen, corn flakes goût passé, çà fait publicité mensongère...89 € étape affaire çà ne les mérite pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Passage

Perpignan, France
Avis écrit le 4 février 2013

accueil de nuit et jour très agréable
chambre confortable et propres
salle de bain spacieuse et bien disposée
salle de petit déjeuner agréable service varié
a recommander pour nuit de passage en affaire car pas de bruit pour dormir

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Royan, France
Avis écrit le 20 août 2012

Les plus :
- Belles chambres, très propres et très bien agencées.
- Literie de qualité
- Belles salles de bains bien pourvues en placards.
- La personne présente pour recevoir les clients était d'une gentillesse et d'une courtoise extraordinaire. Félicitation à elle car elle était totalement débordée quand nous sommes arrivés.

Les moins :
- peu de personnel ( une seule personne pour l’accueil, l'enregistrement, le service au restaurant, le standard téléphonique, etc ...) en plein mois d’Août !!!
- Restaurant de mauvaise qualité, avec des tables réfrigérantes pour les buffets totalement inefficaces et dont l'évacuation de la réfrigération est dirigée dans le restaurant ( chaleur garantie pour les tables concomitantes ...).
- Hotel mal indiqué et difficile à trouver, situé entre l'autoroute et un espace de stationnement pour poids lourds ( avec environ 200 camions).

Conclusion : très bien pour l’hôtel où l'on y dort très bien et au calme malgré l'environnement, mais zéro pointé pour le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 8 août 2012

Séjour au parc Walibi avec 1 nuit au Brit ( le lundi 06 aout 2012 ) couple avec 2 enfants dans un e chambre familiale vraiment très propre ,parties communes également. Nous avons diner au restaurent de l’hôtel, rien à dire, tout était très bon avec un buffet de dessert très varié. p'tit déj copieux avec tout se qu'il faut. Personnel accueillant et sympathique . Établissement à conseiller. Nous y retournerons l'année prochaine quand nous irons au parc Walibi.
Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel malgré son emplacement qui ne m'a pas choquer ( centre routier )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très mal indiqué en ville et difficile à localiser quand on ne connait pas! Nous avons mis longtemps à le localiser au bord de l'autoroute sur une zone commerciale! L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais les chambres sont confortables et la literie et l'insonorisation sont très bonnes. Au final, on oublie qu'on se trouve sur une zone commerciale car très calme la nuit et le petit déjeuner le matin a été très agréable en terrasse. Le Restaurant était fermé, en rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Castelculier
B&B Hôtel Agen
B&B Hôtel Agen
N° 10 sur 14 à Agen

Vous connaissez Brit Hotel Agen - L'Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Agen - L'Aquitaine

Établissement : Brit Hotel Agen - L'Aquitaine
Adresse: Lotissement Gaussens Centre Hotelier | Agen, 47520 Le Passage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Passage
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Passage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Agen - L'Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotel.de, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Agen - L'Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Aquitaine