“Le parcours du combattant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Brit Hotel Agen - L'Aquitaine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Brit Hotel Agen - L'Aquitaine
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Passage
Beauzelle, France
“Le parcours du combattant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel situé juste à la sortie de l'autoroute et à quelques kilomètres à peine de Walibi et du Parc des expositions. Malheureusement, l'accès à l’hôtel est un vrai parcours du combattant. Il faut traverser un centre routier, on a fait demi tour plusieurs fois avant de réaliser que l'hôtel était au fond de ce centre routier. Le restaurant était fermé pendant notre séjour (EN JUILLET).

Accueil très sympathique et avenant. Petit déjeuner copieux et varié.

Chambre et salle de bain/toilette très bien agencées, malgré la taille moyenne de la chambre. Climatisation très appréciée.

En revanche, l'isolation est à revoir ! Nous devions passer une nuit à deux, les discussions des voisins nous on donné l'impression d'être 5.

La proximité de l'autoroute est un vrai inconvénient pour les chambres en façade.

Disons que pour y passer une nuit de passage c'est convenable mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres avec portes communes à la chambre voisine et les chambres face à l'autoroute...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Je suis allé dormir a l'hôtel le week end dernier. le réceptionniste est très accueillant les chambres sont propres bien équipés. Je reviendrai avec plaisir. La nourriture est très bonne. Le matin le réceptionniste de la veille nous a aidé . Le petit déjeuné est également très bon. Je recommande cet hôtel a toutes personnes, familles,solo...

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir réservé le 31 juillet pour le samedi 24 et dimanche 25 aout 2013 et confirmé clairement par mail, la réceptionniste nous informe à notre arrivée que la réservation a été annulé le jeudi par sa responsable (pourquoi on ne sait pas). Nous devions avoir une chambre handicapé pour pouvoir mettre notre lit de bébé, et donc plus de chambre de ce type de disponible !! Elle nous dit en plus d'un ton aimable et sans sourire que l'heure d'arrivée c'est 14h normalement, alors que sa responsable m'avait dit ok pour 12h00 et que sur le site c'est aussi écrit 12h !! La chambre était donc petite mais propre. Le point négatif c'est l'accueil, sinon la chambre était correcte. Du coup on a même pas eu envie de prendre un ptit déj, on est parti !!

Astuce pour la chambre : si vous réservez, assurez vous que la réceptionniste ou la responsable ont bien compris !! car ils e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Hossegor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Une nuit au calme dans une chambre propre et spacieuse ,c'est relaxant pour une étape en Lot et Garonne!! le réceptionniste est d'une grande gentillesse nous prodiguant des renseignements bien utiles . On apprécie et on ne manquera pas d'y faire une halte lors de notre prochain passage dans la région ;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je commence par le positif accueil sympa de l'employée (une brune la blonde je ne sais si c'est la patronne mais pas un sourire !, chambre confortable, propre, calme, climatisée, pas de volets, dommage terrasse au bord de l'autoroute, pour le moins bien prix beaucoup trop cher pour la prestation, repas très bas de gamme, et surtout PAS d'internet chercher pas réseau fonctionne en gros 1 mn sur une heure l'employée m'a dit d'être patient !!! et chaîne bouquet très moyen, petit déj moyen, corn flakes goût passé, çà fait publicité mensongère...89 € étape affaire çà ne les mérite pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Passage

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

accueil de nuit et jour très agréable
chambre confortable et propres
salle de bain spacieuse et bien disposée
salle de petit déjeuner agréable service varié
a recommander pour nuit de passage en affaire car pas de bruit pour dormir

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Les plus :
- Belles chambres, très propres et très bien agencées.
- Literie de qualité
- Belles salles de bains bien pourvues en placards.
- La personne présente pour recevoir les clients était d'une gentillesse et d'une courtoise extraordinaire. Félicitation à elle car elle était totalement débordée quand nous sommes arrivés.

Les moins :
- peu de personnel ( une seule personne pour l’accueil, l'enregistrement, le service au restaurant, le standard téléphonique, etc ...) en plein mois d’Août !!!
- Restaurant de mauvaise qualité, avec des tables réfrigérantes pour les buffets totalement inefficaces et dont l'évacuation de la réfrigération est dirigée dans le restaurant ( chaleur garantie pour les tables concomitantes ...).
- Hotel mal indiqué et difficile à trouver, situé entre l'autoroute et un espace de stationnement pour poids lourds ( avec environ 200 camions).

Conclusion : très bien pour l’hôtel où l'on y dort très bien et au calme malgré l'environnement, mais zéro pointé pour le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 14 à Agen
Campanile Agen
Campanile Agen
N° 10 sur 14 à Agen

Vous connaissez Brit Hotel Agen - L'Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Agen - L'Aquitaine

Établissement : Brit Hotel Agen - L'Aquitaine
Adresse: Lotissement Gaussens Centre Hotelier | Agen, 47520 Le Passage, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Passage
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Passage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Agen - L'Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Agen - L'Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Aquitaine