“Sécurité zéro !”

Hôtel balladins Les Mureaux-Flins
“Sécurité zéro !”
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est situé dans un endroit à risque.je note mal cette car j'ai passé une horrible nuit la bas.le matin j'ai trouvé ma voiture très rayé et abbimé sur côté gauche(par un autre client),je souhaitais porté plainte grâce aux caméra de sécurité mais jetait surpris que ses dernières marche pas!!donc c'est une nuit qui ma coûté vraiment beaucoup.a évité

• Séjour du août 2011

Bastia, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Idéal pour un stop à titre professionnel.

Chambre petite mais propre au RDC, salle de bain propre, douche spacieuse (ce qui n'est pas le cas dans toutes les chambres), déco moderne...
Seul hic, les murs ne sont pas très épais, mais pour le prix et vu les prestations, on va pas se plaindre!

ll est juste à coté du Buffalo Grill, histoire de casser la croute...

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Plaisir, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel et je suis toujours satisfaite. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est facile d'accès, il y a un parking gratuit fermé et les chambres sont décorées avec goût.
La salle de bain est un peu étroite mais pour le prix de la chambre on ne peut pas tout avoir !!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Campanile Epone
Campanile Epone
N° 2 sur 4 à Epone
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine

Vous connaissez Hôtel balladins Les Mureaux-Flins ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Les Mureaux-Flins

Établissement : Hôtel balladins Les Mureaux-Flins
Adresse: 11 rue Levassor | ZI des Garennes, 78130 Les Mureaux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Les Mureaux
N° 3 sur 4 Hôtels à Les Mureaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Les Mureaux-Flins 2*
L’hôtel balladins LES MUREAUX-FLINS vous accueille dans des chambres avec salles d’eau privatives, télévision à écran plat, wifi et parking gratuits. Des restaurants sont à proximité de l’hôtel. Situé à 35 km de Paris, il est facile d’accès par l’autoroute A13. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Les Mureaux-Flins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akena
Akena Hotel