“Hôtel à éviter à tout pris”

Hôtel balladins Les Mureaux-Flins
Maubeuge
“Hôtel à éviter à tout pris”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Voilà deux fois que je passe dans cette hôtel à chaque fois les même reproché salle de bain digne d une caravane et d une propreté à vécue moquette à sol avec pleine de tâche
Literie à revoir Et les sol de l hôtel il ne faut même pas en parler et le petit déjeuner. .......plutôt moyen
Bref à oublier très vite

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins Les Mureaux-Flins, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel balladins Les Mureaux qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements balladins.

La direction

Avis écrit le 22 juillet 2013

Arrivé 17h: emplacement zone industriel, direction un restaurant à 2km (donc obligation de prendre sa voiture). Retour 19h: serviettes avec odeur de moisie, draps sales, depuis 1h ma cherie dort et je fais la chasse aux cafarts!!! 5eme que je vois se balader sur le sol... (photos pour preuve)! Je ne vais pas fermer l oeil de la nuit et ne vais pas reveiller ma copine. Direction voiture pour chercher une bombe antin rampants, et je vois un gros coup dans ma portiere! Demain matin ca va barder!!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Mureaux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre minuscule, pour ce prix là je vais pas chicaner. Par contre je me permet de chicaner sur l'hygiène, j'ai trouvé des poils sous les draps. Tâche de sang dans la sdb. Et une odeur de renfermé dans la chambre.

Bref : à éviter même pour une nuit.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est situé dans un endroit à risque.je note mal cette car j'ai passé une horrible nuit la bas.le matin j'ai trouvé ma voiture très rayé et abbimé sur côté gauche(par un autre client),je souhaitais porté plainte grâce aux caméra de sécurité mais jetait surpris que ses dernières marche pas!!donc c'est une nuit qui ma coûté vraiment beaucoup.a évité

• Séjour du août 2011
Bastia, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Idéal pour un stop à titre professionnel.

Chambre petite mais propre au RDC, salle de bain propre, douche spacieuse (ce qui n'est pas le cas dans toutes les chambres), déco moderne...
Seul hic, les murs ne sont pas très épais, mais pour le prix et vu les prestations, on va pas se plaindre!

ll est juste à coté du Buffalo Grill, histoire de casser la croute...

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Plaisir, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel et je suis toujours satisfaite. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est facile d'accès, il y a un parking gratuit fermé et les chambres sont décorées avec goût.
La salle de bain est un peu étroite mais pour le prix de la chambre on ne peut pas tout avoir !!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Campanile Epone
Campanile Epone
N° 2 sur 4 à Epone
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine

Vous connaissez Hôtel balladins Les Mureaux-Flins ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Les Mureaux-Flins

Établissement : Hôtel balladins Les Mureaux-Flins
Adresse: 11 rue Levassor | ZI des Garennes, 78130 Les Mureaux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Les Mureaux
N° 3 sur 4 Hôtels à Les Mureaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Les Mureaux-Flins 2*
L’hôtel balladins LES MUREAUX-FLINS vous accueille dans des chambres avec salles d’eau privatives, télévision à écran plat, wifi et parking gratuits. Des restaurants sont à proximité de l’hôtel. Situé à 35 km de Paris, il est facile d’accès par l’autoroute A13. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Les Mureaux-Flins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akena
Akena Hotel