“resto très agréable”

Classé n° 8 sur 35 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous allons très souvent dans ce restaurant très sympathique. Le soir en été c'est très agréable de diner en face du port de Cap d'Ail. La nourriture est très bonne et très fraiche. L'accueil très sympathique. Une adresse à essayer et à adopter.

Avis publié : 22 octobre 2013

très belle soirée organisée par ce petit restaurant, tout autour de la truffe d'ALBA saveurs et parfums puissants bonne ambiance ,longe de veau cuite comme il faut ,gâteau à la noisette du piémont très léger.on reviendra

Avis publié : 18 septembre 2013

Un petit local bien aménagée. J'y suis allé entre midi pour un repas d'affaire. Service rapide, personnel agréable. En revanche, addition un peu salée pour l'endroit.

Avis publié : 26 juin 2013

Pas de carte, uniquement une ardoise avec plat et dessert au choix. Les plats sont variés et bons ce qui garantie (du moins je l'espère) une certaine fraicheur des produits utilisés. Dommage qu'il n'y est pas de formule (plat+dessert+verre de vin+café....) affichée.
Dès le printemps, c'est un endroit agréable à fréquenter car sa proximité du port laisse apercevoir l'approche des vacances avec le soleil et la plage.

Avis publié : 16 mai 2013

J'ai redécouvert le goût des tomates dans ce restaurant ! Les produits utilisés semblent être de qualité, frais et ils sont également bien et simplement cuisinés.

J'ai commandé une salade (ne m'attendant pas à des émules), cependant les produits utilisés étaient un véritable régal et je pense que c'est l'une des meilleures salades que j'ai jamais mangé !

Le service est sympa et rapide et le restaurant est idéalement situé, en face du port. Seul (gros) bémol pour moi ; il n'a pas l'air d'être ouvert le soir...

Les voyageurs ayant consulté Docks Cafe ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Docks Cafe ?