“Parfait pour déjeuner”

Options : Déjeuner, Réservations
Antibes, France
“Parfait pour déjeuner”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Simple et très bon : une carte à l'ardoise, produits frais et "fait maison", service rapide ... bref parfaite adresse pour un déjeuner en terrasse

Visité en juillet 2014

Mulhouse, France
“Produit frais, service agréable”
Avis écrit le 30 mai 2014

On s'est arrêté là un peu par hasard et sommes très satisfaits. Service et personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Produits frais, cuisine simple et excellente. Nous recommandons la brandade de morue et la salade de fruits de mer à assaisonner soi-même en toute simplicité avec une bonne huile d’olive et du vinaigre balsamique.

• Visité en mai 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Formule midi excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 mai 2014

Directement sur le port de cap d'ail, le docks café présente l'avantage indéniable d'avoir une vue imprenable depuis sa terrasse. La formule midi est à prix tout à fait abordable avec plat, dessert, boisson et café. Aussi, les pates au saumon, la tarte au citron meringuée, le verre de rosé et le café servis avec un sourire ont transformé ma pause déjeuner du lundi en un prolongement du week end.
Je recommande chaudement.

• Visité en mai 2014
Coaraze, France
“Bof...”
Avis écrit le 30 avril 2014

Vraiment, on travaille à côté, on vient manger sur les conseils de collègues, mais franchement 3 feuilles de salades, un samossa et pas d'assaisonnement pour un menu à 18€... ça fait light, mais ça fait du bien que quelqu'un pense à notre ligne! Il faudrait juste que le prix soit en rapport, mais on est à Cap d'ail, frontalier de Monaco, moins cher ça fait pas sérieux!

• Visité en avril 2014
Vélizy-Villacoublay, France
“Cuisine et accueil au top”
Avis écrit le 21 février 2014

J'ai habité au dessus du restaurant pendant près de 2 ans et je n'ai jamais été déçu par la variété et la qualité des plats proposés. Installés en terrasse vous pourrez profiter de la vue sur le port de cap d'ail. Le patron et le personnel sont tout simplement top. A deux pas du stade Louis II ce restaurant est pour moi le meilleur de Fontvieille.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Docks Cafe ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Docks Cafe ?