“Un bon endroit pour déjeuners d'affaires !”
Avis sur Docks Cafe

Docks Cafe
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Tourrettes-sur-Loup, France
“Un bon endroit pour déjeuners d'affaires !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Entre collègues de travail lors d'un déjeuner, ce n'est pas la première fois que je m'y rends et je n'ai pas encore été déçu.

• Visité en juillet 2014

Beausoleil, Monaco
“Une bonne adresse sur le port de cap d'ail”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Toujours beaucoup de monde en semaine, une formule à midi très prisée par les salariés de Monaco quartier Fontvieille
Restaurant familial dans lequel il faut souligner l'excellent accueil du patron Tony, toujours avec le sourire.
Au niveau du repas nous avons toujours été satisfaits soit de la formule soit de la carte avec des prix raisonnables pour la région.
La formule à l'ardoise couvre un large choix.
L'emplaçement sur le port de cap d'ail en face quelques yachts et près de la plage marquent est très vivant .
Restaurant à conseiller pour un repas en toute décontraction sur la terrasse à l'extérieur.

• Visité en juin 2014
Antibes, France
“Parfait pour déjeuner”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Simple et très bon : une carte à l'ardoise, produits frais et "fait maison", service rapide ... bref parfaite adresse pour un déjeuner en terrasse

Visité en juillet 2014
Mulhouse, France
“Produit frais, service agréable”
Avis écrit le 30 mai 2014

On s'est arrêté là un peu par hasard et sommes très satisfaits. Service et personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Produits frais, cuisine simple et excellente. Nous recommandons la brandade de morue et la salade de fruits de mer à assaisonner soi-même en toute simplicité avec une bonne huile d’olive et du vinaigre balsamique.

• Visité en mai 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Formule midi excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 mai 2014

Directement sur le port de cap d'ail, le docks café présente l'avantage indéniable d'avoir une vue imprenable depuis sa terrasse. La formule midi est à prix tout à fait abordable avec plat, dessert, boisson et café. Aussi, les pates au saumon, la tarte au citron meringuée, le verre de rosé et le café servis avec un sourire ont transformé ma pause déjeuner du lundi en un prolongement du week end.
Je recommande chaudement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Docks Cafe ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Docks Cafe ?