“Toujours bien”

Restaurant La Pinede
Réservez avec
Restaurant La Pinede n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

La Pinède est veritblement une bonne adresse nous y dejeunons depuis 5 ans des que nous séjournons dans cette région. Vue à couper le souffle au plus proche de la Grde Bleue dans un environement totalment préservé. Petite crique charmante en contre bas juste pour les locaux . Pour la restauration des poissons d'une rare fraicheur sur la côte et d'une subtile cuisson ... une pichade (spécialité locale Mentonaise) excellente, je conseil le carpaccio de saumon tranché main que Heliot inénarable patron fait à la demande hors carte .. Sans oublier le Turbo, Bar au en croute de gros sel incontournable plat maison (Langouste fraiche et vivante issue de la peche locale quand il y en a et oui sa existe enncore)
Bref à faire ambiance sympathique et chaleureuse tant pour le dîner que pour le dejeuner du dimanche en saison. Bonne visite
PC

Avis publié : 20 août 2014

Très bien situé.
Service de voiturier irréprochable et sympathique.
Repas de bonne qualité, service présent. Peut-être un peu trop rapide.
On y est bien, on s'y repose, on s'en souvient.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, menus raisonnable (34/44/54€) et accueil très souriant et serviable.

Essayez la dorade grillée sur lit de fenouils
À faire ou refaire

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une vue a couper le souffle! Un service et accueil impeccable! Des plats copieux et bons! 2 menus 34€ et deux apéro 15€.
Clientèle très très bourgeoise..

Avis publié : 13 août 2014

Nous sommes venu manger pour la 1ère fois dans ce restaurant et nous n'avons pas était déçu du repas ainsi que du service reçu.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pinede ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Monte-Carlo, Monaco

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Pinede ?