“Trop cher pour ce que c'est”
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Classé n° 12 sur 35 Restaurants à Cap-d'Ail
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

A éviter , rien dans l'assiette d'extraordinaire et plutôt léger les quantités par rapport au prix
Vue sur le petit parking, bref si vous avez de l'argent à gaspiller vous pouvez y aller

Avis publié : 11 juin 2014

On se croit chez soi rapidement, sans chichi dans un cadre paradisiaque ,
les plats s'enchaînent dans une qualité irréprochable le service est convivial et très efficace
on était 50 personnes mon anniv et je m'en rappellerais souvent c super réservez sur

Avis publié : 2 mai 2014

Une première visite dans ce petit restaurant au cadre attrayant et devant lequel j'étais de très nombreuses fois passée en courant sur le sentier littoral. Cependant, ce sera également ma dernière visite car ce fut un véritable désastre !! Tout d'abord, une attente interminable de plus d'une heure pour obtenir l'entrée : une simple tomate coupée en morceaux et de la mozzarella burrata posée au milieu de l'assiette, le tout sans aucun assaisonnement ni sauce à un prix exorbitant au vu de la quantité et de la qualité du plat... Lorsque la même serveuse un peu perdue qui avait pris notre commande est venue débarrasser nos assiettes, nous avons eu droit à un "Est-ce que vous désirez un dessert ?" alors que nous n'avions bien évidemment pas encore eu les plats principaux que nous lui avions commandés... Suite à une nouvelle attente sans fin pour obtenir 2 plats de pâtes à la tomate et aux poulpes à 20 euros chacun, une déception cuisante nous attendait: ce plat a été pour moi tout simplement immangeable !! Les gros morceaux de poulpe étaient durs et caoutchouteux et un poivrier entier avait du tomber sur les pâtes tant et si bien que je ne sentais plus aucun goût dans ma bouche et que j'ai du vider la corbeille de pain pour m'en remettre. Suite à ces massacres culinaires et 2h30 après notre arrivée, nous avons bien évidemment préféré partir sans prendre le risque de commander un dessert...
J'ose espérer que le cuisinier maîtrise davantage la cuisson de sa côte de boeuf annoncée à 72 euros que celle des poulpes car sinon l'addition risque d'être très amère pour certaines personnes... Pour résumé, un restaurant à éviter à tous points de vue à moins que vous appréciez être arnaqué.

Avis publié : 15 avril 2014

Le cabanon est un endroit où il est toujours agréable de s'y arreter. Le cadre est digne d'une carte postale, et la nourriture y est fraiche et bonne, l'ambiance très sympa. Il y a également des jeux, et possibilité de faire une partie de pétanque.

Avis publié : 13 avril 2014

Le site est parfait et les gens serviables. La nourriture est locale et de très bonne qualité. Essayez donc la daube ou les Tomates & Buffala pour comprendre les goûts et les saveurs de notre région. Le poisson est toujours frais et cuit dans les règles de l'art par le patron qui n'hésite pas à se mettre derrière le grill.

L'attente: variée selon les jours et les heures. Un dimanche midi de beau temps il ne faudra pas attendre la rapidité d'un fast food. Mais le cadre et la musique vous feront oublier ce désagrément. Si vous êtes plutôt du genre pressé, préférez un soir de semaine et vous serez reçu comme un roi.

Le tarif, pas excessif pour la région et la situation de ce restaurant.

Diner, déjeuné, apéro, pétanque... en couple ou en famille, on y retourne régulièrement pour un petit moment loin de la ville, avant ou après la petite promenade au bord de mer!!

Un classic

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Cabanon ?