“A retenir”
4 sur 5 bulles Avis sur A'trego

A'trego
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
A'trego n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Cap-d'Ail
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“A retenir”
Avis écrit le 29 avril 2014

Il ne faut pas aller à ce restaurant pour une cuisine gastronomique, mais pour le cadre et l'ambiance qui sont au top.
Les tarifs des plats sont très élevés au regard des assiettes servies.
En revanche le personnel de salle est très prévenant, ainsi que le directeur, mais ce n'est pas le cas du ou des voituriers.
Le cadre du restaurant est magnifique et l'ambiance musicale au top.
Je conseille fortement ce restaurant pour passer une super soirée en couple ou avec des amis.

“Très moyen”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y sommes allés mon compagnon et moi un dimanche à 13h30, nous n'avons pas pris la formule brunch mais un déjeuner à la carte. Le service a été médiocre, l'attente interminable, et la nourriture très très moyenne. J'ai pris les spaghetti au homard qui n'étaient rien de plus que des pates à la sauce tomate froides avec un homard trop cuit par dessus , mon compagnon un burger pratiquement cru.
Le point positif c'est le cadre, c'est super agréable entre amis, il y a de la musique, c'est très festif et estival, la vue est superbe et la déco très sympa. On se sent en vacances. Heureusement les prix ne sont pas exhorbitants.
A recommander pour une sortie entre amis où le critère nourriture est secondaire.

Contes, France
“superbe endroit et quelle vue magnifique !!”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

passé une tres bonne soirée service restauration tres bien , cadre tres agreable , le chanteur Franck Angello beaucoup de talent
un endroit a recommander

Gourdon, France
“Enfin un concept Resto / Live music original!”
Avis écrit le 4 avril 2014

Un ami m'avait parlé de L'atrego pour son cadre exceptionnel, sa déco signée P.Stark.
Ma curiosité m'a poussée à y passer une soirée , et la, j'ai pris une sacrée claque!
Une ambiance très cosi, une carte originale, personnel attentif et cerise sur le gâteau, un concept Music live acoustique fort agréable! Pouvoir diner tout en écoutant de la musique en acoustique (une chanteuse et un guitariste présents ce soir la), nous avons passé une superbe soirée! On y retournera très certainement sous peu!

Nemours, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 mars 2014

Pour nos 5 ans de mariage mon mari m'a emmené au A'trego. Quoi dire !!! Juste fantastique, un cadre en bord de mer exceptionnel, un accueil super et un repas excellent. Le personnel au petit soin je vous conseille ce havre de bonheur. Hâte d'y retourner.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté A'trego ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez A'trego ?