“Sympa” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
A'trego n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Cap-d'Ail
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre et ambiance au top, génial
La nourriture est correcte, pas très copieux et les tarifs un peu élevés, le service n'est pas du tout de qualité mais l endroit est sympa.
Merci au chanteur fat cat qui est plus que génial et anime les soirées mieux que personne, je conseille à tout le monde de venir l'écoute autour d'un petit repas, ambiance garantie !!!!

Visité en novembre 2013

Cap-d'Ail, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le lieu est super. Nous sommes retourné cette semaine pour un anniversaire à 2. Les tables ne sont pas les une sur les autres. Excellent pour un peu d'intimité. La carte est bien. Le prix correct. La carte des vins est très complète mais beaucoup trop cher. Pas un Rosé à moins de 50 €. Dommage. Cependant je recommande.

Visité en août 2014
Cap-d'Ail, France
“Bien... mais ... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous y allons de temps en temps pour déjeuner ou dîner en couple ou en famille
Emplacement magnifique et décoration très soignée
La restauration est un peu chère pour ce qu'elle est car les plats ne sont pas transcendants ...
Belle adresse tout de même !

“qu'elle deseption”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ça y est, dimanche 29/06/2014, on a essayé le nouveau restaurant qui fait une promo sur le site « La Fourchette », restaurant « A’TREGO », sur le port de Cap-D’ail.
Décor magnifique, moderne avec une vue sur mer et sur la plage Marquet exceptionnelle, l’intérieur du restaurant , un décor très moderne, l’harmonie des couleurs est bien rechercher, bois, métal, verre et mosaïques à l’unisson.
Passons aux choses sérieuses, le repas ?
Ils font une promotion à 40% sur les plats à la carte, très bien, nous choisissons selon les recommandations du Maître d’hôtel ;
2 salades César (petit cœur de scarole coupé en lamelles, avec 5 œufs de cailles petits croûtons pas fais main, mais vendu en sachet en grande surface, avec une sauce blanche, pas mauvais, mais sans plus.
Pour suivre deux petites brochettes style japonaises avec 3 morceaux de blanc de poulet et un morceau de bœuf, séparer de carré de poivrons, un amuse-gueule pour petit mangeur, accompagné de frite à l’ancienne, servi dans un petit bol, sorti d’un sac congeler.
Puis un seul dessert, surnommé « café gourmand » 3tout petit gâteaux, une minuscule tarte au citron, une minuscule mousse au chocolat et un minuscule paris-brest, une bouchée de chacun, pas de quoi fouetté un chat…
Cela accompagner de deux verres de vin rosé, bon, et un expresso, le tout pour 97,20 €, soit 48,60 € par tête, si nous n’avions pas bénéficié des 40%, se serait été 142,00 €, un peu exagéré pour des amuses bouches, ou repas pour enfants en bas âge, vu les calories dégager.

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“un cadre magnifique et une cuisine plus que correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

un cadre magnifique une cuisine plus que correcte rapport qualités prix et agréablement surprise par l'ambiance musical avec un chanteur guitariste angello franck si je me trompe pas ce soir la le service etait plus que correct bien qu'il y avais des grandes tables(groupes) autour de moi et mon compagnon

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté A'trego ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez A'trego ? Partagez vos expériences !