“Ambiance et cadre magnifique” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
A'trego n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Cap-d'Ail
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai passé une très bonne soirée dans un cadre magnifique une cuisine correcte comme le service
Agréablement surprise par un chanteur de très bonne qualités
( angelo Franck ) je crois qui a donner a cette soirée le petit plus
Même mon fils a était séduit et ne c'est pas ennuyer
Je recommande ce restaurant au cadre exceptionnel

• Visité en août 2014

Nice, France
“Volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons diné Vendredi soir
A peine arrivées, le ton est lancé
Dès l'accueil, un charmant et délicat sourire
S'en suit un accueil professionnel mais tout de même suffisamment convivial
Nous avons hésité entre deux bouteilles de vin blanc et avons suivi les recommandations du serveur qui nous a choisi un autre vin au même prix; choix qui fut très judicieux puisque le vin était très bon !
Le service était juste parfait
Les plats ne semblent peut être pas "copieux" (quoique le filet de loup est bien mieux servi et bien meilleur que dans pléthore de restaurants) mais il suffit de savoir aussi prendre le temps de les déguster
Pour ma part, les raviolis farcies aux cèpes à la crème de truffe furent un délice pour mes papilles
Le cadre est juste somptueux, bref nous avons passé une délicieuse soirée, agrémentée d'une ravissante surprise de la part du patron, un monsieur charmant qui nous a fait visiter l'établissement et fourni des explications quant au concept,
Il y a longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de passer un aussi agréable moment
Personne ne vous presse, ne vous stresse. Bien au contraire
On prend le temps de ...
Tout ceci sur fond musical interprété par un chanteur qui mérite le détour

• Visité en août 2014
Nice, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre et ambiance au top, génial
La nourriture est correcte, pas très copieux et les tarifs un peu élevés, le service n'est pas du tout de qualité mais l endroit est sympa.
Merci au chanteur fat cat qui est plus que génial et anime les soirées mieux que personne, je conseille à tout le monde de venir l'écoute autour d'un petit repas, ambiance garantie !!!!

Visité en novembre 2013
Cap-d'Ail, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le lieu est super. Nous sommes retourné cette semaine pour un anniversaire à 2. Les tables ne sont pas les une sur les autres. Excellent pour un peu d'intimité. La carte est bien. Le prix correct. La carte des vins est très complète mais beaucoup trop cher. Pas un Rosé à moins de 50 €. Dommage. Cependant je recommande.

Visité en août 2014
Cap-d'Ail, France
“Bien... mais ... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous y allons de temps en temps pour déjeuner ou dîner en couple ou en famille
Emplacement magnifique et décoration très soignée
La restauration est un peu chère pour ce qu'elle est car les plats ne sont pas transcendants ...
Belle adresse tout de même !

Les voyageurs ayant consulté A'trego ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez A'trego ? Partagez vos expériences !