“Vraiment décevant ”
Avis sur A'trego

A'trego
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ce restaurant-bar, « les pieds dans l’eau » et aux allures de navire est ancré au port de plaisance de Cap d’ail. Idéalement situé aux portes de Monaco, l’établissement, designé et décoré par Philippe Starck, vous accueille dans une atmosphère conviviale. Vous pourrez déjeuner ou dîner dans ce cadre idyllique une cuisine au feu de bois axée sur les spécialités régionales et les saveurs méditerranéennes. Les amateurs de vin auront le plaisir de déguster notre carte de vins de Provence et autres régions françaises ainsi qu’une sélection de vins du monde. L’ A’Trego propose également de vous accueillir et d’organiser différents événements en vous offrant un large choix d’espaces aux ambiances différentes.
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Vraiment déçu par les plats du menu du jour. Gnocchi au gorgonzola et noix, les noix étaient rances et le gorgonzola inexistant. Hamburger avec frites industrielle trop brûlées, salade de fruits sans goût. Du coup nous n avons même pas osé demander à nos clients si ils avaient bien mangé!!!
Il y a quelques années j avais organisé un repas d entreprise et c était très bien, donc vraiment très déçu.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Une formule à 19€ excellente proposée tous les midis dans un cadre exceptionnel ..
Personnel attentionné et efficace ...
Rien de mieux sur Fontvieille ...

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Le seul point positif: une très belle terrasse qui surplombe la mer.
A part cela, un accueil bien peu sympathique, un service plus que long: plus de 40min à attendre les plats, difficile de demander quelques choses aux serveurs qui ne vous regardent pas.
La qualité des plats est correct néanmoins on peut s'attendre à bien mieux au vu du prix.
En conclusion, passez votre chemin, on trouve bien mieux ailleurs.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Certes l'emplacement de ce restaurant est magnifique mais ce qu'il a de plus par rapport à d'autres établissements c'est la gentillesse et le professionalisme de tout le personnel. Ça commence dés l'arrivée avec le voiturier et ça s'accentue en salle. La cuisine est tres bonne, même les frites sont maison ! Bravo pour la patisserie également. Excellent qualité/prix. Je recommande vivement. J'habite dans le coin et j'y retournerai sans hésiter bien volontiers.

Avis publié : 31 août 2018

Nous avons passé un très bon moment en famille.
Accueil chaleureux, service agréable....et en plus la cuisine est très bonne.
La vue sur la terrasse est extraordinaire, le décors de l'intérieur splendide.
On y viens à pied du "Quai des princes" ce qui est un gros avantages.
Je conseille cet endroit qui est à découvrir

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté A'trego ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Fontvieille, Monaco

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez A'trego ?