“Repas agréable avec vue mer au plus près !”
Avis sur A'trego

A'trego
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ce restaurant-bar, « les pieds dans l’eau » et aux allures de navire est ancré au port de plaisance de Cap d’ail. Idéalement situé aux portes de Monaco, l’établissement, designé et décoré par Philippe Starck, vous accueille dans une atmosphère conviviale. Vous pourrez déjeuner ou dîner dans ce cadre idyllique une cuisine au feu de bois axée sur les spécialités régionales et les saveurs méditerranéennes. Les amateurs de vin auront le plaisir de déguster notre carte de vins de Provence et autres régions françaises ainsi qu’une sélection de vins du monde. L’ A’Trego propose également de vous accueillir et d’organiser différents événements en vous offrant un large choix d’espaces aux ambiances différentes.
Avis publié : 21 novembre 2018

Bon accueil sympa ! Restaurant offrant une vue magnifique sur la mer . Avec la terrasse doit être super agréable en été. Plats excellents et bien cuisinés. Service correct sans trop d'attente malgré une bonne fréquentation ce jour là.

Je ne regrette pas le prix et le menu car nous avons bien mangé, mais pour le principe j'aurai aimé qu'on m'informe qu'il y avait une formule pour le midi à 19 euros!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2018

Pour notre déjeuner en semaine, bonne table pour déjeuner d'affaires, service efficace et de qualité. Bonne cuisine et mets bons. Carte de vins intéressante. Bel endroit.
Nous recommandons pour déjeuner professionnel.

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

1h après avoir pris la commande nos plats sont servis. A moitié froid ou sans goût au choix... Hormis la déco et la vue, pas terrible!

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Plus d'une heure d'attente pour être servi...les plats étaient froids!
Risotto au goût d'eau de javel...
30€pour un mauvais risotto,coca,verre de vin et eau... je vous laisse juger.

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Cadre magnifique, terasse avec vue mer.
Formule du midi avantageuse et plat de qualité pour 19 euros. Ce jour là, j'ai pris les raviolis chèvre, tomate et beurre de sauge : j'ai apprecié.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté A'trego ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Fontvieille, Monaco

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez A'trego ?