“Au. Bord de l’eau”
Avis sur A'trego

A'trego
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ce restaurant-bar, « les pieds dans l’eau » et aux allures de navire est ancré au port de plaisance de Cap d’ail. Idéalement situé aux portes de Monaco, l’établissement, designé et décoré par Philippe Starck, vous accueille dans une atmosphère conviviale. Vous pourrez déjeuner ou dîner dans ce cadre idyllique une cuisine au feu de bois axée sur les spécialités régionales et les saveurs méditerranéennes. Les amateurs de vin auront le plaisir de déguster notre carte de vins de Provence et autres régions françaises ainsi qu’une sélection de vins du monde. L’ A’Trego propose également de vous accueillir et d’organiser différents événements en vous offrant un large choix d’espaces aux ambiances différentes.
Avis publié : il y a 4 semaines

Deco sympa, service bien réalisé.Les plats sont bons ,peut être un peu trop simple en terme de réalisation .les tarifs restent convenables

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2018

La déco est bien signée par philippe starck.
La carte est simple mais efficace pour un repas du midi. Les prix sont très abordables et le service à la hauteur de l'établissement. Parking voiturier agréable juste devant le restaurant. A refaire

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018

Bon accueil sympa ! Restaurant offrant une vue magnifique sur la mer . Avec la terrasse doit être super agréable en été. Plats excellents et bien cuisinés. Service correct sans trop d'attente malgré une bonne fréquentation ce jour là.

Je ne regrette pas le prix et le menu car nous avons bien mangé, mais pour le principe j'aurai aimé qu'on m'informe qu'il y avait une formule pour le midi à 19 euros!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 novembre 2018

Pour notre déjeuner en semaine, bonne table pour déjeuner d'affaires, service efficace et de qualité. Bonne cuisine et mets bons. Carte de vins intéressante. Bel endroit.
Nous recommandons pour déjeuner professionnel.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

1h après avoir pris la commande nos plats sont servis. A moitié froid ou sans goût au choix... Hormis la déco et la vue, pas terrible!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté A'trego ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Fontvieille, Monaco

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez A'trego ?