“Belle vue sur le port de Cap D'Ail”

Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel situé en France mais le Stade Louis II est à 10m. Proximité de Fontvieille.
Accueil agréable mais le hall d'entrée vieillit un peu.
Belle chambre avec vue sur le port de Cap d'Ail avec un balcon privatif. Magnifique lever de soleil sur la méditerranée.
Belle salle de bain avec grande baignoire mais qui mériterait d'être rafraichie un peu.
Petit déjeuner buffet copieux et très bon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 avril 2012

L'hôtel est correct, les chambres avec vue sur la marina et balcon sont sympa mais sans plus, la déco commence à dater, la literie est très bonne. Service discret et agréable. Un peu bruyant la nuit à cause de la proximité de la rue (ah le bruit des Ferrari et autres Lamborghini)
Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais, des viennoiseries de qualité et un service top. Par contre le wifi payant est une aberration pour ce genre d'hôtel au vu du tarif de la chambre. D'ailleurs c'est le tarif qui chagrine un peu et qui m'oblige à mettre que 3 * au vu du rapport qualité/prix. L'hôtel est cependant idéalement situé pour découvrir Monaco.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2012

Monaco est collé serrée, pouvoir disposer d'un beau panorama est un grand avantage. Ayant passé un week end dans une des suite avec balcon, nous avons pu profité d'une chambre vraiment agréable. L'hôtel est effectivement un peu déffréchi à certains étages; le petit déjeuner est sous forme de buffet , sympa. Pas trop vu le service, à Monaco tout se joue dans la discrétion...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Hotel bien situé pas très loin de monaco ni de l heliport

Chambres assez grande avec une belle vue sur le port de cap d ail, l ensemble est un peu vieillissant mais bien entretenu

Par contre pas de wifi gratuit ( 20 € La journee) au tarif de la chambre c est un peu exagerer

petit dejeuner trés bien malgrès l'abscence de quotidiens nationaux francais

Restaurant pas terrible et très cher

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2009

Hôtels choisi par rapport au standing de l'enseigne Marriott mais déception globale par rapport au prix payé d'environ 250 eur par nuit (vue marina avec balcon).
Les chambres sont correctes mais un peu petites et l'insonorisation laisse à désirer car les bruits de la rue et du voisinage sont bien présents!
Notre malchance a voulu que la veille de notre arrivée, il y ait eu un incendir dans les cuisines, résultat : pas de restaurant sur le site, ni buffet chaud au petit déjeuner.
Cela aurait mérité une compensation...
Le personnel était charmant et ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour compenser ce désagrément en travaillant sur des réchauds d'appoint!
Attention aux horaires du busq 110 qui fait la navette aéroport-Menton en passant par l'hôtel, le nôtre n'est passé qu'avec 50 minutes de retard. Nous avons dû opter pour un taxi (80 eur)
En résumé, hôtel un peu triste coincé entre le stade de foot et un environnement pas très beau et peut être pour 1 nuit
En ce qui me concerne, je n'y retournerai plus et opterai eut être pour le Colombus (juste à côté du parc de Fontvieille)
Petit conseil pour un restaurant : le Beef Bar à Fontvieille ; spécialiste du boeuf

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2009

L'accueil a été très long car la stagiaire qui nous a reçu à la réception ne parlait pas un mot de français et ne comprenait absolument rien à ce qu'on voulait; au bout de 20 mns un "vrai" receptionniste est arrivé et a eu la gentillesse de nous surclasser.
La chambre : confortable et propre.
Le resto: tout a fait correct pour le prix.
Le ptit dej': moyen et des serveuses qui s'insultent devant les clients.
Pour le chek-out, une nouvelle stagiaire qui ne comprend rien même pas le numéro de chambre; et vient à sa rescousse une personne froide et désagréable au possible.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 avril 2006

Contrairement à la plupart des critiques, je n’ai pas été particulièrement impressionnée par cet hôtel. Ça ne signifie pas qu’il y a un problème, mais je ne lui ai rien trouvé d’exceptionnel. La chambre était plutôt petite, la salle de bain pas si propre que ça (des poils et des cheveux par terre, des saletés sur les toilettes). La cuisine du restaurant au dîner n’était pas mal, mais chère, et assez bonne au petit déjeuner. Les chambres sont chères pour ce qu’elles sont, mais j’imagine qu’on ne peut pas s’attendre à des miracles aussi près de Monaco.

Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Novotel Monte Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco ?

Informations supplémentaires concernant Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France (Anciennement Marriott Riviera La Porte de Monaco)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 114€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco Cap-D'ail
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur