Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
208 $US
  • Piscine
Hotel de Monaco(Cap-d'Ail)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Service d'étage
124 $US
  • Internet gratuit
Hotel Miramar Cap D'Ail(Cap-d'Ail)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
Edmond's Hotel(Cap-d'Ail)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Restaurant
Columbus Monte-Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
212 $US
1 989 $US
1 934 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
212 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Avis publié : 1 août 2012

L'hôtel n'a rien de spécial en soi, mais les gens qui y travaillent sont adorables et ont constamment fait le maximum pour nous pendant notre séjour. Très bon petit-déjeuner (mais un peu cher).
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Tout est payant y compris la connexion wifi et le parking ??? Le petit déjeuner à 20 euros, je n'en parle pas. Certes l'hôtel atteint un certain standing mais à quasi 300 euros la chambre dans un hôtel qui n'est pas dans le centre de Monaco (oui oui, il est mal placé sauf si vous avez un yatch de 15 mètres parké dans le port en face).

En plus il n'a aucun charme, ça fait vraiment hôtel de chaine avec un luxe passé et terni par les années.

Si vous cherchez un coin romantique, je vous déconseille fortement l'endroit.

Pour résumer, cet hôtel ne s'adresse pas à une clientèle qui recherche un minimum de raffinement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel situé en France mais le Stade Louis II est à 10m. Proximité de Fontvieille.
Accueil agréable mais le hall d'entrée vieillit un peu.
Belle chambre avec vue sur le port de Cap d'Ail avec un balcon privatif. Magnifique lever de soleil sur la méditerranée.
Belle salle de bain avec grande baignoire mais qui mériterait d'être rafraichie un peu.
Petit déjeuner buffet copieux et très bon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

L'hôtel est correct, les chambres avec vue sur la marina et balcon sont sympa mais sans plus, la déco commence à dater, la literie est très bonne. Service discret et agréable. Un peu bruyant la nuit à cause de la proximité de la rue (ah le bruit des Ferrari et autres Lamborghini)
Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais, des viennoiseries de qualité et un service top. Par contre le wifi payant est une aberration pour ce genre d'hôtel au vu du tarif de la chambre. D'ailleurs c'est le tarif qui chagrine un peu et qui m'oblige à mettre que 3 * au vu du rapport qualité/prix. L'hôtel est cependant idéalement situé pour découvrir Monaco.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2012

Monaco est collé serrée, pouvoir disposer d'un beau panorama est un grand avantage. Ayant passé un week end dans une des suite avec balcon, nous avons pu profité d'une chambre vraiment agréable. L'hôtel est effectivement un peu déffréchi à certains étages; le petit déjeuner est sous forme de buffet , sympa. Pas trop vu le service, à Monaco tout se joue dans la discrétion...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple