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“Bel hôtel, mais mauvais service” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Montréal, Canada
Auteur de niveau
47 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bel hôtel, mais mauvais service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Très bien localiser, à côté de Monaco.

J'ai pris un seul déjeuner au resto de l'hôtel:
-Gaufres surgelé servit froid
-La serveuse ne parlait pas Français, seulement Anglais...ns sommes en France
-Mauvais service au resto

Je trouve indigne qu'un hôtel 4 étoiles charge à ses client qui sont membres de Club Marriott un supplément pour le WIFI. J'avais l'impression d'être revenu aux années 1970 ou nous devions payer pour un supplément pour l'air climatisé ou pour le cable TV. Pourquoi ne pas l'inclure dans le prix de la chambre.

Le WIFI dans le Hall d'entré est gratuit....mais impossible de téléchargé tellement qu'il est lent.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher "Pier D",

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parts de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes par contre navrés de lire que vous avez été déçu du service, et de votre expérience au restaurant.

Nous avons transmis vos remarques au Chef et à l’équipe du restaurant qui ne manqueront pas de faire le nécessaire.
En ce qui concerne la barrière de la langue, nous sommes désolés qu’aucune autre personne n’était présente pour vous aider car la majorité de notre équipe parle couramment le Français.

En ce qui concerne l’internet payant dans notre établissement, ceci s’explique par le fait que nous avons un Service Entièrement Sécurisé, et une Hot-Line 24H/24H de nombreux Hommes d’Affaires ont besoin d’un service très hautement sécurisé.
Mais nous avons effectivement le wifi gratuit dans le hall.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous de meilleurs conditions.
Veuillez recevoir l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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844 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    276
    354
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    16
Consultez les avis pour
163
319
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169
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
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Date | Note
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Français en 1er
paris
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

j ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement,les chambres vue mer sont très confortables;
bien que le ménage soit succinct par économie et manque de personnel.
Le restaurant lui est très cher et loin d erre à la hauteur .
ne mérite absolument pas d être (brasserie)
le personnel est charmant mais beaucoup d étudiants ne parlant pas très bien le français.
pour un 4 étoiles c est un manque de qualité et de professionnalisme.
le prix quand à lui est tes élevé non justifié!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et en étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
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1 Merci andyParis
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Frederic_Schaub1, Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher "andyParis",

Tout d’abord nous tenions à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur vos derniers séjours parmi nous.
Et nous sommes ravis de lire que vous avez aimé nos chambres avec une vue imprenable sur la Mer et que vous ayez séjourné plusieurs fois chez nous.

Nous prenons en considération vos remarques concernant le ménage des chambres, cependant soyez assuré que nous ne faisons en aucun cas des économies ni une réduction du personnel, et tout comme pour le service du restaurant nous travaillons activement sur l’amélioration de nos services c’est l’une de nos priorité au quotidien.

Nous avons transmis vos compliments à notre personnel qui a beaucoup apprécié. Merci pour eux.

En ce qui concerne les étudiants c’est un choix de notre compagnie de travailler avec les meilleurs Ecoles Hôtelière Internationales, et c’est exact que parfois, nous n’avons pas toujours des étudiants qui parle un français courant, bien qu’ils puissent vous comprendre. Vraiment désolés d’avoir pu laisser une impression de manque de professionnalisme, loin de là notre démarche, mais plutôt une réelle passion pour développer et élever les nouveaux talents de notre profession.

En espérant vous accueillir très prochainement, veuillez recevoir nos sentiments les meilleurs.
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Paris, France
Auteur de niveau
64 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai séjourné au Marriott récemment et franchement, je ne pense pas que l'hôtel soit digne d'un Marriott, ni même d'un quatre étoiles. Je pense toutefois que l'emplacement (à juste 1 mn de Monaco) "justifie" le prix.

Le service est parfois moyen (les serveurs et employés sont toutefois à majorité charmants mais il y en a certains qui se fichent complètement des clients) et au petit-déjeuner ils oublient souvent ce qu'on commande, comme le thé ou le café.

L'hôtel aurait sérieusement besoin d'une petite rénovation parce que ça fait vieillot, je pense que la dernière rénovation date des années 90 et malheureusement, vu le prix par chambre, on est en droit de s'attendre à autre chose. La moquette des chambres n'est pas "nickel" et il y a une odeur bizarre dans les couloirs. De plus, sans taxi, vous ne pouvez rien faire car la majorité des restaurants alentours sont loin ou fermés le soir donc la seule option reste la brasserie, ou la qualité de la nourriture est comme le reste, moyenne.

Bref, mieux vaut peut-être prendre un hôtel à Nice ou Menton, pour le même prix mais qui au moins sera d'un certain standard.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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5 Merci ammandahhh
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London
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons sejourne 2 nuits dans une suite avec effectivement une tres belle vue sur la mer. Pour un hotel 4 etoiles nous avons ete tres decus par l'hotel: accueil pas tres agreable, personnel du room service ne parlant/comprenant que tres peu le francais, canape-lit pour les enfants casses (quelque est certes venu essayer de le reparer mais en vain), parking tres cher...

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
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3 Merci Anne-Sophie02
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Le Cap, Afrique du Sud
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons mangé à la brasserie le Cap il y a deux semaines, c'était tout simplement ignoble... aliments pas frais, réchauffés au micro-onde et de composition indéterminée... Nous en avons informé la serveuse, gentille et souriante mais qui n'avait malheureusement pas l'air de comprendre bien le français. On nous a tout de même accordé 10% de rabais sur la note, mais quelle déception.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Service
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3 Merci Ely-Folies
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Lyon, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

hôtel de qualité sans grande surprise ,qui touche le stade louis 2. prix assez élevé ainsi que le parking , resto correcte , petit déjeuner à volonté , piscine sympa . dans l'ensemble vous ne serz pas déçu

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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2 Merci Junihno
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Paris, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel n'a rien de spécial en soi, mais les gens qui y travaillent sont adorables et ont constamment fait le maximum pour nous pendant notre séjour. Très bon petit-déjeuner (mais un peu cher).
Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Informations supplémentaires concernant Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Établissement : Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Adresse: Port de Cap D'Ail, 06320 Cap-d'Ail, France (Anciennement Marriott Riviera La Porte de Monaco)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 786 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco Cap-D'ail
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Marriott Riviera La Porte De Monaco Hotel Cap d`Ail
Cap d Ail Marriott
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