“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Au niveau de prestations que l'on attendrir cette catégorie. Belle vue sur le port du Cap d'ail. Attention à bien réserver des places si vous voulez profiter de la navette de l'hôtel.
Petit déjeuner évidemment très bien, à la hauteur vu la catégorie et le prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher ausoleil31,

merci pour ce beau commentaire.

Nous sommes ravi savoir que vous avez bien aimez nos prestations et notre petit-dejeneur.

Effectivement c'est important de reserver la navette a l'avance pour etre sure d'avoir une place, vous pouvez aussi la reserver a l'arrive.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

• Tchèque en 1er
Sari-Solenzara, Corse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les prix fluctuent beaucoup : j'y ai effectué un séjour fin septembre/début octobre pour un tarif nuit d'environ 220€... et je viens de renoncer à choisir cet hôtel pour un nouveau séjour en fin octobre, car le prix est cette fois à 575€/nuit !

Rien à redire sur les chambres, par contre les petits-déj sont facturés entre 21 et 25 euros par personne et le parking coûte environ 15 euros pour la nuit...

Quand à la wi-fi en "free" dans le hall, le débit est ridicule, sinon c,est payant : 27€ me semble-t-il pour 24 heures.

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère, les chambres vue mer ont une superbe vue sur le port de Cap d'Ail.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Danyel20,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de faire part de commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Concernant les prix de notre établissement, effectivement ils varient tout au long de l’année, suivant les événements et la disponibilite' de categorie de chambre.

Nous avons vérifié et à la fin du mois d’Octobre à ce tarif-là c’est une réservation en suite Panoramique (les plus grandes chambres de l’Hôtel, tout inclus), pendant le « Luxe Pack »évenement important sur Monaco, et notre Hôtel est presque complet.

Les petit-déjeuner sont effectivement facturé entre 21 et 26 euros, par contre le wifi n’est que de 19 euros 95 dans la chambre car c’est un service protégé, et gratuit dans le hall et aux restaurants.

Le parking coute 1 euros 50 de l’heure.

En tout cas nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une période plus calme et plus abordable
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Magnifique hôtel sur le port du cap d'Ail, bon accueil, chambres spacieuses et propres et service impeccable. Le personnel gentil, serviable et très sympa, le petit déjeuner et les repas au restaurant excellent. Super hôtel a deux pas de Monaco.

Astuce pour la chambre : Les chambres vu mer sont super!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
“ Cher Pat G,

Au nom de toute l’équipe un grand merci à vous pour votre commentaire concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un agréable séjour, que vous avez aimé la vue sur la mer et le port de votre chambre.

Nous partagerons vos bons commentaires sur l’équipe et le service, c’est très important pour nous.

Merci également d’avoir partagé votre bonne expérience dans notre restaurant pour le petit-déjeuner et le diner.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous
Florenville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

2 nuits dans cet hôtel fin août 2013. Chambre standard vue mer au 7ème étage. Excellent accueil.
Très belle chambre. Belle vue sur le port du Cap d'Ail. Petite piscine bien agréable après une chaude journée à déambuler dans les rues de Monaco. L'hôtel est en effet idéalement situé pour découvrir la ville. 5-10 minutes max et vous êtes sur le vieux port de Monaco. Parking situé sous l'hôtel, parfait. Navette gratuite toutes les 30 minutes pour se rendre dans les différents endroits de Monaco. Plage du Cap d'Ail à 100 mètres de l'hôtel ! génial ! Et pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner à couper le souffle ! Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre dans les étages élevés... la vue est splendide
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher FredMathieu,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre récente visite dans notre Hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour, que vous avez apprécié l’endroit, les chambres, l’accueil de notre personnel, le petit dejeneur et le service gratuit de navette pour aller dans les differents endroit de Monaco.

Nous somme hereux a savoir que vous apprecie la plage qui est a 100 metre de l'hotel, avec une reconaissance "Pavillon Bleu".

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a votre prochaine visite.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Très bien localiser, à côté de Monaco.

J'ai pris un seul déjeuner au resto de l'hôtel:
-Gaufres surgelé servit froid
-La serveuse ne parlait pas Français, seulement Anglais...ns sommes en France
-Mauvais service au resto

Je trouve indigne qu'un hôtel 4 étoiles charge à ses client qui sont membres de Club Marriott un supplément pour le WIFI. J'avais l'impression d'être revenu aux années 1970 ou nous devions payer pour un supplément pour l'air climatisé ou pour le cable TV. Pourquoi ne pas l'inclure dans le prix de la chambre.

Le WIFI dans le Hall d'entré est gratuit....mais impossible de téléchargé tellement qu'il est lent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Frederic_Schaub1, Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher "Pier D",

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parts de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes par contre navrés de lire que vous avez été déçu du service, et de votre expérience au restaurant.

Nous avons transmis vos remarques au Chef et à l’équipe du restaurant qui ne manqueront pas de faire le nécessaire.
En ce qui concerne la barrière de la langue, nous sommes désolés qu’aucune autre personne n’était présente pour vous aider car la majorité de notre équipe parle couramment le Français.

En ce qui concerne l’internet payant dans notre établissement, ceci s’explique par le fait que nous avons un Service Entièrement Sécurisé, et une Hot-Line 24H/24H de nombreux Hommes d’Affaires ont besoin d’un service très hautement sécurisé.
Mais nous avons effectivement le wifi gratuit dans le hall.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous de meilleurs conditions.
Veuillez recevoir l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

j ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement,les chambres vue mer sont très confortables;
bien que le ménage soit succinct par économie et manque de personnel.
Le restaurant lui est très cher et loin d erre à la hauteur .
ne mérite absolument pas d être (brasserie)
le personnel est charmant mais beaucoup d étudiants ne parlant pas très bien le français.
pour un 4 étoiles c est un manque de qualité et de professionnalisme.
le prix quand à lui est tes élevé non justifié!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et en étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Frederic_Schaub1, Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher "andyParis",

Tout d’abord nous tenions à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur vos derniers séjours parmi nous.
Et nous sommes ravis de lire que vous avez aimé nos chambres avec une vue imprenable sur la Mer et que vous ayez séjourné plusieurs fois chez nous.

Nous prenons en considération vos remarques concernant le ménage des chambres, cependant soyez assuré que nous ne faisons en aucun cas des économies ni une réduction du personnel, et tout comme pour le service du restaurant nous travaillons activement sur l’amélioration de nos services c’est l’une de nos priorité au quotidien.

Nous avons transmis vos compliments à notre personnel qui a beaucoup apprécié. Merci pour eux.

En ce qui concerne les étudiants c’est un choix de notre compagnie de travailler avec les meilleurs Ecoles Hôtelière Internationales, et c’est exact que parfois, nous n’avons pas toujours des étudiants qui parle un français courant, bien qu’ils puissent vous comprendre. Vraiment désolés d’avoir pu laisser une impression de manque de professionnalisme, loin de là notre démarche, mais plutôt une réelle passion pour développer et élever les nouveaux talents de notre profession.

En espérant vous accueillir très prochainement, veuillez recevoir nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai séjourné au Marriott récemment et franchement, je ne pense pas que l'hôtel soit digne d'un Marriott, ni même d'un quatre étoiles. Je pense toutefois que l'emplacement (à juste 1 mn de Monaco) "justifie" le prix.

Le service est parfois moyen (les serveurs et employés sont toutefois à majorité charmants mais il y en a certains qui se fichent complètement des clients) et au petit-déjeuner ils oublient souvent ce qu'on commande, comme le thé ou le café.

L'hôtel aurait sérieusement besoin d'une petite rénovation parce que ça fait vieillot, je pense que la dernière rénovation date des années 90 et malheureusement, vu le prix par chambre, on est en droit de s'attendre à autre chose. La moquette des chambres n'est pas "nickel" et il y a une odeur bizarre dans les couloirs. De plus, sans taxi, vous ne pouvez rien faire car la majorité des restaurants alentours sont loin ou fermés le soir donc la seule option reste la brasserie, ou la qualité de la nourriture est comme le reste, moyenne.

Bref, mieux vaut peut-être prendre un hôtel à Nice ou Menton, pour le même prix mais qui au moins sera d'un certain standard.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 219 avis

Vous connaissez Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco ?

Informations supplémentaires concernant Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Établissement : Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Adresse: Port de Cap D'Ail, 06320 Cap-d'Ail, France (Anciennement Marriott Riviera La Porte de Monaco)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco Cap-D'ail
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur