Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aux portes de Monaco”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons réservé cet hotel afin d'être proche de Monaco. Effectivement vous voyez le rocher! L'hôtel est grand et accessible. Le parking est peu pratique car il faut passer par 2 escaliers avant d'arriver à l'accueil. Pas facile, chargé et avec 2 enfants. Une fois installer les chambres sont confortables, avec terrasse donnant sur le port de cap d'ail. Le personnel est très agréable, souriant et vous proposant des restaurants en ville. Hotel très agréable dans l'ensemble.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci benguigui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher benguigui,
merci d'avoir partagé vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous.
Lors de votre prochain séjour, afin d'éviter les désagréments du transport de vos bagages et de vos enfants, n'hésitez pas à rouler jusqu'à l'entrée de l'hôtel où un bagagiste viendra vous aider à décharger votre voiture et porter vos bagages. Cela sera beaucoup plus agréable pour toute la famille.
Au plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau au Riviera Marriott Hotel,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (942)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9197 avis sur 942

Avis publié : 28 avril 2014

Personnel très agréable et accueil chaleureux, mais l'hôtel est désuet et mériterait un coup de neuf! La télévision ne fonctionne pas et personne n'est capable de la réparer... De même que le téléphone. Totalement indigne d'un soi-disant 4 étoiles. A améliorer rapidement !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PiViPo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Bonjour PiViPo,

merci pour avoir partage avec nous votre experience et merci pour les compliments a nos equipes pour leur acceuil chalereux.

Nous sommes desole que nous avons pas resolu tout suite votre problematique sur le telephone et tele. Cela est une exception et nos service des supports ont pu resoudre la problematique dans votre chambre.

Nous serons ravi de pouvoir vous acceullir a votre prochaine visite pour vous montrer nos ameliorations.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2014

Service détestable. À 20h alors que la chambre n'était pas prêté en fin de matinée nous laissons nos bagages enregistrés à l'accueil, les bagages n'étaient pas en chambre après 2 appels à la réception. 3/4 d'heure pour un apéritif il manque de personnel et ça se sent. Personnel excédé. Dommage la situation est splendide...

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Monbickey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Monbickey,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le service pour lequel nous sommes connus et je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. J'ai également fait le point par rapport à vos remarques avec le barman.
Nous espèrons que vous nous donnerez une seconde chance, et ainsi avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur afin que vous profitiez de la belle situation de notre hôtel et de notre renomée comme il se doit.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2014

L'Hotel est conforme à la chaîne, propre, bien fait. Le personnel est dévoué, les repas sont relativement correct, mais un effort pourrait être fait sur la qualité des viandes.
La chambre est spacieuse, propre, correctement équipée. L'hotel ne singe pas le bling-bling du reste de Monaco et c'est bien fait!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gefParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour gefParis,

merci pour vos commentaires positifs sur la qualite des nos services et de notre personel.

C'est notre plus belle recompense.

Nous sommes content savoir que la chambre ete spacieuse et adequate et nous avons partage votre commentaire sur la viande avec notre chef de cuisine.

Encore merci et nous esperons vous pouvoir acceullir a nouveau bientot

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, vue très sympathique sur les yachts...
Par contre, chambre a la décoration désuète, moquette décollée et tachée... Internet et parking payant... Chaînes télévisions très restreintes (notamment pour les enfants dans une chambre familiale)...
Bref, rien a voir avec ce que l'on peut demander d'un quatre étoiles... même à Monaco !!!

Séjour en : février 2014
2  Merci natachadabit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Natachadabit,
Merci d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel : nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité du personnel ainsi que la vue sur les yachts depuis votre chambre.
Nous nous excusons si nos équipes n'ont pas décelé préalablement les défauts de la moquette de votre chambre et nous allon procéder à une vérification.
Le Wifi est gratuit dans le lobby ainsi qu'au restaurant, au bar, sur la terrasse extérieure ainsi qu'autour de la piscine. L'accès au réseau Internet sécurisé et à plus haut débit est possible à partir de 5€ pour 24h. Merci pour votre remarque relative aux choix des chaines TV pour les enfants, nous allons en tenir compte et faire le necéssaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2013

Très bon hôtel. Au niveau de prestations que l'on attendrir cette catégorie. Belle vue sur le port du Cap d'ail. Attention à bien réserver des places si vous voulez profiter de la navette de l'hôtel.
Petit déjeuner évidemment très bien, à la hauteur vu la catégorie et le prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci ausoleil31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher ausoleil31,

merci pour ce beau commentaire.

Nous sommes ravi savoir que vous avez bien aimez nos prestations et notre petit-dejeneur.

Effectivement c'est important de reserver la navette a l'avance pour etre sure d'avoir une place, vous pouvez aussi la reserver a l'arrive.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2013

Les prix fluctuent beaucoup : j'y ai effectué un séjour fin septembre/début octobre pour un tarif nuit d'environ 220€... et je viens de renoncer à choisir cet hôtel pour un nouveau séjour en fin octobre, car le prix est cette fois à 575€/nuit !

Rien à redire sur les chambres, par contre les petits-déj sont facturés entre 21 et 25 euros par personne et le parking coûte environ 15 euros pour la nuit...

Quand à la wi-fi en "free" dans le hall, le débit est ridicule, sinon c,est payant : 27€ me semble-t-il pour 24 heures.

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère, les chambres vue mer ont une superbe vue sur le port de Cap d'Ail.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Danyel20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Danyel20,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de faire part de commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Concernant les prix de notre établissement, effectivement ils varient tout au long de l’année, suivant les événements et la disponibilite' de categorie de chambre.

Nous avons vérifié et à la fin du mois d’Octobre à ce tarif-là c’est une réservation en suite Panoramique (les plus grandes chambres de l’Hôtel, tout inclus), pendant le « Luxe Pack »évenement important sur Monaco, et notre Hôtel est presque complet.

Les petit-déjeuner sont effectivement facturé entre 21 et 26 euros, par contre le wifi n’est que de 19 euros 95 dans la chambre car c’est un service protégé, et gratuit dans le hall et aux restaurants.

Le parking coute 1 euros 50 de l’heure.

En tout cas nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une période plus calme et plus abordable

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 1,5 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 250 avis
À 3,2 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
1 734 avis
À 0,4 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,9 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
1 760 avis
À 1,5 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 422 avis
À 0,2 km
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 6 sur 8 à Cap-d'Ail
213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France (Anciennement Marriott Riviera La Porte de Monaco)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 128€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco Cap-D'ail
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Marriott Riviera La Porte De Monaco Hotel Cap d`Ail
Cap d Ail Marriott
Marriott Cap D'ail

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page