“Aux portes de Monaco”

Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons réservé cet hotel afin d'être proche de Monaco. Effectivement vous voyez le rocher! L'hôtel est grand et accessible. Le parking est peu pratique car il faut passer par 2 escaliers avant d'arriver à l'accueil. Pas facile, chargé et avec 2 enfants. Une fois installer les chambres sont confortables, avec terrasse donnant sur le port de cap d'ail. Le personnel est très agréable, souriant et vous proposant des restaurants en ville. Hotel très agréable dans l'ensemble.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher benguigui,
merci d'avoir partagé vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous.
Lors de votre prochain séjour, afin d'éviter les désagréments du transport de vos bagages et de vos enfants, n'hésitez pas à rouler jusqu'à l'entrée de l'hôtel où un bagagiste viendra vous aider à décharger votre voiture et porter vos bagages. Cela sera beaucoup plus agréable pour toute la famille.
Au plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau au Riviera Marriott Hotel,

Avis publié : 28 avril 2014

Personnel très agréable et accueil chaleureux, mais l'hôtel est désuet et mériterait un coup de neuf! La télévision ne fonctionne pas et personne n'est capable de la réparer... De même que le téléphone. Totalement indigne d'un soi-disant 4 étoiles. A améliorer rapidement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Bonjour PiViPo,

merci pour avoir partage avec nous votre experience et merci pour les compliments a nos equipes pour leur acceuil chalereux.

Nous sommes desole que nous avons pas resolu tout suite votre problematique sur le telephone et tele. Cela est une exception et nos service des supports ont pu resoudre la problematique dans votre chambre.

Nous serons ravi de pouvoir vous acceullir a votre prochaine visite pour vous montrer nos ameliorations.

Avis publié : 18 avril 2014

Service détestable. À 20h alors que la chambre n'était pas prêté en fin de matinée nous laissons nos bagages enregistrés à l'accueil, les bagages n'étaient pas en chambre après 2 appels à la réception. 3/4 d'heure pour un apéritif il manque de personnel et ça se sent. Personnel excédé. Dommage la situation est splendide...

• Séjour en : avril 2014
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Monbickey,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le service pour lequel nous sommes connus et je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. J'ai également fait le point par rapport à vos remarques avec le barman.
Nous espèrons que vous nous donnerez une seconde chance, et ainsi avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur afin que vous profitiez de la belle situation de notre hôtel et de notre renomée comme il se doit.
Bien à vous,

Avis publié : 12 avril 2014

L'Hotel est conforme à la chaîne, propre, bien fait. Le personnel est dévoué, les repas sont relativement correct, mais un effort pourrait être fait sur la qualité des viandes.
La chambre est spacieuse, propre, correctement équipée. L'hotel ne singe pas le bling-bling du reste de Monaco et c'est bien fait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour gefParis,

merci pour vos commentaires positifs sur la qualite des nos services et de notre personel.

C'est notre plus belle recompense.

Nous sommes content savoir que la chambre ete spacieuse et adequate et nous avons partage votre commentaire sur la viande avec notre chef de cuisine.

Encore merci et nous esperons vous pouvoir acceullir a nouveau bientot

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, vue très sympathique sur les yachts...
Par contre, chambre a la décoration désuète, moquette décollée et tachée... Internet et parking payant... Chaînes télévisions très restreintes (notamment pour les enfants dans une chambre familiale)...
Bref, rien a voir avec ce que l'on peut demander d'un quatre étoiles... même à Monaco !!!

Séjour en : février 2014
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Natachadabit,
Merci d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel : nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité du personnel ainsi que la vue sur les yachts depuis votre chambre.
Nous nous excusons si nos équipes n'ont pas décelé préalablement les défauts de la moquette de votre chambre et nous allon procéder à une vérification.
Le Wifi est gratuit dans le lobby ainsi qu'au restaurant, au bar, sur la terrasse extérieure ainsi qu'autour de la piscine. L'accès au réseau Internet sécurisé et à plus haut débit est possible à partir de 5€ pour 24h. Merci pour votre remarque relative aux choix des chaines TV pour les enfants, nous allons en tenir compte et faire le necéssaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous,

Avis publié : 26 octobre 2013

Très bon hôtel. Au niveau de prestations que l'on attendrir cette catégorie. Belle vue sur le port du Cap d'ail. Attention à bien réserver des places si vous voulez profiter de la navette de l'hôtel.
Petit déjeuner évidemment très bien, à la hauteur vu la catégorie et le prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
siegfried_poppe, General Manager de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher ausoleil31,

merci pour ce beau commentaire.

Nous sommes ravi savoir que vous avez bien aimez nos prestations et notre petit-dejeneur.

Effectivement c'est important de reserver la navette a l'avance pour etre sure d'avoir une place, vous pouvez aussi la reserver a l'arrive.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 12 octobre 2013

Les prix fluctuent beaucoup : j'y ai effectué un séjour fin septembre/début octobre pour un tarif nuit d'environ 220€... et je viens de renoncer à choisir cet hôtel pour un nouveau séjour en fin octobre, car le prix est cette fois à 575€/nuit !

Rien à redire sur les chambres, par contre les petits-déj sont facturés entre 21 et 25 euros par personne et le parking coûte environ 15 euros pour la nuit...

Quand à la wi-fi en "free" dans le hall, le débit est ridicule, sinon c,est payant : 27€ me semble-t-il pour 24 heures.

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère, les chambres vue mer ont une superbe vue sur le port de Cap d'Ail.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Danyel20,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de faire part de commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Concernant les prix de notre établissement, effectivement ils varient tout au long de l’année, suivant les événements et la disponibilite' de categorie de chambre.

Nous avons vérifié et à la fin du mois d’Octobre à ce tarif-là c’est une réservation en suite Panoramique (les plus grandes chambres de l’Hôtel, tout inclus), pendant le « Luxe Pack »évenement important sur Monaco, et notre Hôtel est presque complet.

Les petit-déjeuner sont effectivement facturé entre 21 et 26 euros, par contre le wifi n’est que de 19 euros 95 dans la chambre car c’est un service protégé, et gratuit dans le hall et aux restaurants.

Le parking coute 1 euros 50 de l’heure.

En tout cas nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une période plus calme et plus abordable

Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 1,5 km
À 0,2 km
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 6 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco ?

Informations supplémentaires concernant Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France (Anciennement Marriott Riviera La Porte de Monaco)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 128€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco Cap-D'ail
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur