“Bonne qualité mais prix excessif” 3 5 étoiles
Avis sur Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Namur, Belgique
“Bonne qualité mais prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Hôtels choisi par rapport au standing de l'enseigne Marriott mais déception globale par rapport au prix payé d'environ 250 eur par nuit (vue marina avec balcon).
Les chambres sont correctes mais un peu petites et l'insonorisation laisse à désirer car les bruits de la rue et du voisinage sont bien présents!
Notre malchance a voulu que la veille de notre arrivée, il y ait eu un incendir dans les cuisines, résultat : pas de restaurant sur le site, ni buffet chaud au petit déjeuner.
Cela aurait mérité une compensation...
Le personnel était charmant et ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour compenser ce désagrément en travaillant sur des réchauds d'appoint!
Attention aux horaires du busq 110 qui fait la navette aéroport-Menton en passant par l'hôtel, le nôtre n'est passé qu'avec 50 minutes de retard. Nous avons dû opter pour un taxi (80 eur)
En résumé, hôtel un peu triste coincé entre le stade de foot et un environnement pas très beau et peut être pour 1 nuit
En ce qui me concerne, je n'y retournerai plus et opterai eut être pour le Colombus (juste à côté du parc de Fontvieille)
Petit conseil pour un restaurant : le Beef Bar à Fontvieille ; spécialiste du boeuf

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

midi pyrenees
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

L'accueil a été très long car la stagiaire qui nous a reçu à la réception ne parlait pas un mot de français et ne comprenait absolument rien à ce qu'on voulait; au bout de 20 mns un "vrai" receptionniste est arrivé et a eu la gentillesse de nous surclasser.
La chambre : confortable et propre.
Le resto: tout a fait correct pour le prix.
Le ptit dej': moyen et des serveuses qui s'insultent devant les clients.
Pour le chek-out, une nouvelle stagiaire qui ne comprend rien même pas le numéro de chambre; et vient à sa rescousse une personne froide et désagréable au possible.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Merida, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Contrairement à la plupart des critiques, je n’ai pas été particulièrement impressionnée par cet hôtel. Ça ne signifie pas qu’il y a un problème, mais je ne lui ai rien trouvé d’exceptionnel. La chambre était plutôt petite, la salle de bain pas si propre que ça (des poils et des cheveux par terre, des saletés sur les toilettes). La cuisine du restaurant au dîner n’était pas mal, mais chère, et assez bonne au petit déjeuner. Les chambres sont chères pour ce qu’elles sont, mais j’imagine qu’on ne peut pas s’attendre à des miracles aussi près de Monaco.

leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service est le meilleur aspect de l’hôtel – l’accueil à l’arrivée est chaleureux et chaque contact est formidable. Le concierge était particulièrement doué pour nous dénicher des restaurants et des bars. Les principaux sites sont accessibles à pied, mais si l’on est fatigué, on peut prendre la navette gratuite qui passe toutes les 30 minutes et le problème de la distance est résolu. Les chambres sont d’une taille correcte et les lits sont gigantesques.

Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 44 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 857 avis

Vous connaissez Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Établissement : Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France (Anciennement Marriott Riviera La Porte de Monaco)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco Cap-D'ail
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur