Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne qualité mais prix excessif” 3 5 étoiles
Avis sur Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Namur, Belgique
Auteur de niveau
193 avis
129 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Bonne qualité mais prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Hôtels choisi par rapport au standing de l'enseigne Marriott mais déception globale par rapport au prix payé d'environ 250 eur par nuit (vue marina avec balcon).
Les chambres sont correctes mais un peu petites et l'insonorisation laisse à désirer car les bruits de la rue et du voisinage sont bien présents!
Notre malchance a voulu que la veille de notre arrivée, il y ait eu un incendir dans les cuisines, résultat : pas de restaurant sur le site, ni buffet chaud au petit déjeuner.
Cela aurait mérité une compensation...
Le personnel était charmant et ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour compenser ce désagrément en travaillant sur des réchauds d'appoint!
Attention aux horaires du busq 110 qui fait la navette aéroport-Menton en passant par l'hôtel, le nôtre n'est passé qu'avec 50 minutes de retard. Nous avons dû opter pour un taxi (80 eur)
En résumé, hôtel un peu triste coincé entre le stade de foot et un environnement pas très beau et peut être pour 1 nuit
En ce qui me concerne, je n'y retournerai plus et opterai eut être pour le Colombus (juste à côté du parc de Fontvieille)
Petit conseil pour un restaurant : le Beef Bar à Fontvieille ; spécialiste du boeuf

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci oliveerpent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

767 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    247
    322
    139
    43
    16
Consultez les avis pour
153
292
29
147
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
midi pyrenees
Auteur de niveau
37 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

L'accueil a été très long car la stagiaire qui nous a reçu à la réception ne parlait pas un mot de français et ne comprenait absolument rien à ce qu'on voulait; au bout de 20 mns un "vrai" receptionniste est arrivé et a eu la gentillesse de nous surclasser.
La chambre : confortable et propre.
Le resto: tout a fait correct pour le prix.
Le ptit dej': moyen et des serveuses qui s'insultent devant les clients.
Pour le chek-out, une nouvelle stagiaire qui ne comprend rien même pas le numéro de chambre; et vient à sa rescousse une personne froide et désagréable au possible.

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci merilcoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merida, Mexique
Auteur de niveau
129 avis
128 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 207 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Contrairement à la plupart des critiques, je n’ai pas été particulièrement impressionnée par cet hôtel. Ça ne signifie pas qu’il y a un problème, mais je ne lui ai rien trouvé d’exceptionnel. La chambre était plutôt petite, la salle de bain pas si propre que ça (des poils et des cheveux par terre, des saletés sur les toilettes). La cuisine du restaurant au dîner n’était pas mal, mais chère, et assez bonne au petit déjeuner. Les chambres sont chères pour ce qu’elles sont, mais j’imagine qu’on ne peut pas s’attendre à des miracles aussi près de Monaco.

Utile ?
2 Merci El-Yuca-Ingles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leeds
Auteur de niveau
20 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service est le meilleur aspect de l’hôtel – l’accueil à l’arrivée est chaleureux et chaque contact est formidable. Le concierge était particulièrement doué pour nous dénicher des restaurants et des bars. Les principaux sites sont accessibles à pied, mais si l’on est fatigué, on peut prendre la navette gratuite qui passe toutes les 30 minutes et le problème de la distance est résolu. Les chambres sont d’une taille correcte et les lits sont gigantesques.

Utile ?
2 Merci gp41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 0.4 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 080 avis
À 3.1 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 314 avis
À 1.6 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 822 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 418 avis
À 1.9 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 662 avis
À 15.2 km
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 44 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 857 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco

Établissement : Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France (Anciennement Marriott Riviera La Porte de Monaco)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 478 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco Cap-D'ail
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur
Marriott Riviera La Porte De Monaco Hotel Cap d`Ail
Cap d Ail Marriott
Marriott Cap D'ail

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page