“Très agréable”
Avis sur La Cambuse

La Cambuse
Classé n° 15 sur 33 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Roquebrune-sur-Argens, France
“Très agréable”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous venons régulièrement entre collègues, la formule du midi très correcte 15 € plat et dessert. L'endroit est superbe dès les premiers rayons du soleil.

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Pas frais ! Désagréable...”
Avis écrit le 25 février 2014

Viande pas fraîche, avec un goût infâme !
Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
De plus, une serveuse qui n'est pas commerciale qui vous agresse !

Très mauvais souvenir!

• Visité en février 2014
Nice, France
“super endroit”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Le tout est simplement SUPER
la nourriture, le cadre ainsi que l accueil
Niché dans le port de cap d ail, la cambuse merite de faire un detour

Visité en août 2013
orleans
“Envie d'y retourner”
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel endroit, nous avons mangé sur le port, belle terrasse devant de somptueux yachts. La patronne est très sympathique, nous y sommes allé avec un pote habitué des lieux et avons été accueilli comme des amis. J'ai commandé un st pierre a la provençale qui était juste excellent, mon mari a pris une entrecôte de boeuf argentin divine ! Le rosé très frais à un prix super abordable ! Nous n'avions plus envie de quitter la terrasse, on se sentait en vacances ! Tout est sympa à la cambuse : l'accueil, la terrasse, les plats, les prix ! Très bonne adresse.

• Visité en mai 2013
Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant qui ne laisse pas indifférent !”
Avis écrit le 9 avril 2013

Un cadre magnifique tout comme le personnels, une très bonne cuisine à des prix très abordables. De magnifiques yatchs feront de votre passage, un moment unique. L'ambiance y est très bonne. Habitant sur la côte d'azur, les restaurants dans ce genre se font malheureusement de plus en plus rare, je recommande très fortement ce restaurant, d'autant plus que lorsque le soleil est de sortie, c'est le meilleur endroit pour en profiter un maximum.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco
Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cambuse ?