“CHALEUR ET BRUIT”

Villa Azur
Cap d'Ail
“CHALEUR ET BRUIT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits un apartement 2 chambres sans clim dans la chambre principale alors qu'il faisait très chaud. Cette villa se trouve en bordure de la route, donc bruit horrible des voitures toute la nuit. Décor sommaire et vieillot. Le divan pour deuxième cochage est très inconfortable.Bref pour le prix payé 440 e pour deux nuits, je ne recommande pas cet hébergement, je suis très décue!

Astuce pour la chambre : Trop chaud et bruyant! A éviter!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons choisi la Villa Azur parce qu'elle offrait des appartements pour 6 personnes, pas trop cher, et pas trop loin de Monaco. Attention tout de même, pour aller du parking de la Condamine à la Villa Azur en voiture, nous avons mis quasiment une heure(4km). le jour suivant nous avons préféré marcher, même si Monaco en général et ce coin en particulier ne sont pas très adaptés à la marche à pied, la Villa est à moins d'un km et demi du jardin exotique.
Nous avons été très bien accueillis, et très contents de trouver un appartement spacieux, avec 2 vraies chambres, un salon et une vraie cuisine, ce qui a permis à ceux qui se sont levé plus tôt de ne pas réveiller les autres. L'appartement est en contrebas de la route, donc tout à fait calme. Les enfants se sont bien amusés dans le jardin.
Les toilettes indépendantes rajoutées sont bien utiles (il n'y avait avant que des toilettes dans la salle de bain), bien que bizarrement placées juste avant la porte qui donne sur le jardin, ce qui fait qu'il faut les traverser pour sortir dans le jardin.
La literie est convenable, sans plus. Les deux chambres n'ont pour lumière naturelle que la porte qui donne sur un couloir très lumineux, ce qui ne nous a pas gêné puisque nous n'étions là que le soir.
Nous avons eu le plaisir de trouver 6 bonnes serviettes de bain (dans d'autres endroits on nous en oublie souvent), et un petit panier contenant café, biscottes confiture, bien agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Un hôtel qui loue de petits appartements/studio à quelques minutes de Monaco.
L'accueil est gentil et prévenant, le studio très propre, équipé de façon minimaliste. La vue sur la mer est très jolie et le jardin mignon, doit être très agréable en saison.
Malheureusement l'hôtel est situé directement sur la route nationale qui descend de l'autoroute jusqu'à Monaco. Le trottoir est donc horriblement dangereux pour les quelques mètres à parcourir entre l'entrée de l'hôtel et le petit parking mis à disposition.
En conséquence le bruit dans la chambre est incessant (motos, camions, voitures...).
Mais c'est un prix imbattable pour l'endroit, et pratique pour visiter la région.
Il faut avoir une voiture, le centre de Cap d?ail est quand même à 5 minutes en voiture (vers le bas, et c'est très raide).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Fabuleux! Quoi dire de plus. Appartement entièrement aménagé alliant goût et confort, une vue imprenable sur la Méditerranée, jardins et terasse exotiques avec citronniers, bananiers et fontaine et un acceuil chalereux et très professionnel de la part de la gérante Cati. J'ai séjourné deux jours à la Villa Azur dans cadre d'un voyage d'affaires. L'hôtel est positionné au bord de la route principale réliant Nice à Monaco, mais une fois la porte franchie, on a de suite, la sensation du calme total de la campagne face à la mer avec pour avantage la ville de Monaco et les commerces de Cap d'Ail à deux pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 6 sur 8 à Cap-d'Ail
Edmond's Hotel
Edmond's Hotel
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
Hotel de Monaco
Hotel de Monaco
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Villa Azur ?

Informations supplémentaires concernant Villa Azur

Établissement : Villa Azur
Adresse: 44 av du Prince r III de Monaco, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Cap-d'Ail
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Azur France/Provence-Alpes-Côte D'Azur