“Super Pizza”

Cuisines : Française
Dijon, France
“Super Pizza”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un petit bistrot en toute simplicité. Service simple mais impeccable. Nous avions commandé une pizza pour 2 pour les enfants. Celle-ci est arrivée coupée dans deux assiettes différentes ce qui n'est pas courant dans les restaurants français. De plus les pizzas sont très bonnes, pâte fine. Je recommande vivement cette adresse.

• Visité en mai 2014

“Pizza au top”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On était parti pour faire un Mc Do et on a vu de la lumière.. Bin on a bien fait.. Leurs pizza sont excellentes, pâte, garniture, tout y est.. Et la suite de la carte n'est pas en reste.. Service discret mais impeccable, le tout à prix très raisonnable, ça serait dommage de s'en priver..

Genève, Suisse
“Un bon petit bistrot”
Avis écrit le 31 mars 2013

Une petite adresse sur la rue principale de Cap d'Ail, qui reçoit habitués et touristes. Plats du jour à prix doux, délicieuses pizzas bien croustillantes et un service tout calme et sympa.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Delices ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes
Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Delices ?