“Un dimanche à Monaco”

Brasserie Le Cap
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Cap-d'Ail
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valbonne, France
“Un dimanche à Monaco”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions quatre amis, deux couples ce dimanche 1er juin sous le soleil en terrasse de la brasserie face aux magnifiques yachts du port; nous n'avons pas attendu une minute, la responsable nous a apporté des parasols, le serveur charmant Yudi indonésien et Rose nous ont accompagné pendant ce brunch remarquable; entrées avec huîtres, plats chauds, desserts avec d'excellents gâteaux à volonté; un très beau moment de détente; Accompagnés également par un trio musical avec un guitariste hors pair.
Alain Jackie Nadine et Joel.

• Visité en juin 2014

Beausoleil, France
“instant agreable”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y sommes allé par hasard et avons été très agréablement surpris.
Le service est vraiment agréable et attentionné.
Nous avions une table en terrasse juste en face des yachts du port de cap d'ail. Le restaurant donne sur la route du port mais cette dernière est réservée aux locataires du port donc c'est très très peu passant.
Le repas était copieux et cuisiné avec des produits frais : calamars et foi gras en entrée / homard et bœuf angus en plat. Rien a redire bien cuisiné et savoureux.

Adresse a recommandée pour une petite soirée sympa.
Le seul point négatif mais ça c'est pour beaucoup de restaurants de la côte :p Beaucoup d'étranger qui aiment à parler fort. mais ca malheureusement ce n'est pas la faute du restaurant mais du manque de savoir vivre de certaines personnes !!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Cap ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Le Cap ?