“Dominic et Patric Belgique” 4 sur 5 bulles

Le comptoir
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Cap-d'Ail
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Bruxelles, Belgique
“Dominic et Patric Belgique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Produits de qualite, juste cuisson, preparations originales que demander de plus
Excellent rapport prix qualite et super accueil

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Moroni, Comores
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Congratulations !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

1 an que je fréquente Le Comptoir et jamais une fausse note. Une carte évolutive, des produits de qualité, frais et de saison. Des entrées tout en couleurs ( La Comptoir ), des plats "gourmands et croquants" ( Le risotto aux truffes ), des desserts envoûtants ( diverses recettes de Tiramisu ). N'étant pas consommateur d'alcool, je ne puis rien dire sur les vins, mais les cocktails à base de jus de fruit concoctés par le patron sont un régal pour les yeux et les papilles.
Un service au top, rapide et efficace, le patron toujours à l'écoute jamais trop loin ni trop près, un chef disponible et ouvert à nos quelques "fantaisies".
Des prix abordables, une petite ambiance tellement attachante que l'on repousse sans cesse l'heure de quitter la table. Mon séjour dans la région se termine mais j'espère sincèrement y revenir à chaque fois que je serai de passage dans le coin.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Ca vaut le coup de franchir les frontières de Monaco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour tous les travailleurs de l'eldorado monégasque qui ne craignent pas de s'aventurer en "banlieue" pour bien manger moins cher le midi, voici une bonne adresse ensoleillée. Formule déjeuner très compétitive à 15€ avec plat du jour + boisson (verre de vin par exemple) + café gourmand. Service efficace et rapide.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Merci TripAdvisor ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Je rejoins les commentaires ci-dessous. Bonne surprise, bon accueil, prix corrects pour le coin.
Un menu sympa à 15€, de qualité et bien préparé.
J'y reviendrai.

Sion, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil, produits frais et super goûteux, rapport qualité - prix excellent. Très beau choix de vin également. A recommander sans réserve.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Le comptoir ?