“Pratique,bon et raisonnable ” 5 5 étoiles
Avis sur Le comptoir

Le comptoir
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Cap-d'Ail
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
“Pratique,bon et raisonnable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Petit resto très sympa avec un très bon accueil une carte simple très bonne et efficace a un prix très raisonnable. A 5 mn de fontvieille idéal pour manger bien et abordable

Saint-Étienne, France
“nourriture excellente mais patron peut commerçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant suite aux bons avis de TripAdvisor. Effectivement, la cuisine était très bonne mais le serveur s'est trompé dans ma commande. Après l'avoir signalé,le patron nous a proposé sans conviction de changer notre plat, comme si l'erreur venait de nous. Nous n'avons pas eu d'excuses ni de geste commercial... Dommage un café coûte moins cher que de jeter un plat ou même un sourire et des excuses auraient suffi!

Visité en juillet 2014
3 Merci anthony et amel... r
“Un bistrot comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Dîner en famille: tout était très bien, très bon et très bon accueil, le meilleur des risotto et un bon rapport qualité/prix
Tout était parfait: ne changer rien

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Parfait je confirme 👌 ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Je confirme une deuxième fois, très bon accueil, très bon produits, bien préparés.
Prix déjeuner imbattable dans le coin.
Sans hésiter.
Pour y aller : c'est au dessus du stade de cap d'ail, ascenseur, ou escalier...

Melbourne, Australie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil parfait et rapport qualité/prix impecable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Venant d'emménager dans la quartier, nous sommes parti à la découverte de notre quartier.
Quelle ne fut pas notre surprise de trouver un restaurant au rapport qualité/prix impeccable, à l'accueil chaleureux, et à une carte restreinte mais très variée.
Mon mari et moi dînons très régulièrement dans des restaurants de toutes catégories (brasserie, étoilés Michelin...) à cause de notre travail. Et cela fait très longtemps que nous ne sommes pas ressortis d'un restaurant sans trouver un point négatif.
Cela est chose faite à présent. Le comptoir va devenir notre nouveau pied-à-terre !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Le comptoir ? Partagez vos expériences !