“Au top !!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant par tripadvisor et n'ai vraiment pas été déçue !!!
Le rapport qualité prix est excellent ...
La deco est très sympa, les plats sont bien présentés et l'accueil très sympathique .... Comme je travaille à proximité, vous allez me voir souvent !
Merci

Avis publié : 22 août 2014

Ambiance bistrot,accueil chaleureux.cuisine variée de bonne qualite, des produits frais , nous nous sommes régalés .

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Petit resto très sympa avec un très bon accueil une carte simple très bonne et efficace a un prix très raisonnable. A 5 mn de fontvieille idéal pour manger bien et abordable

Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant suite aux bons avis de TripAdvisor. Effectivement, la cuisine était très bonne mais le serveur s'est trompé dans ma commande. Après l'avoir signalé,le patron nous a proposé sans conviction de changer notre plat, comme si l'erreur venait de nous. Nous n'avons pas eu d'excuses ni de geste commercial... Dommage un café coûte moins cher que de jeter un plat ou même un sourire et des excuses auraient suffi!

3  Merci anthony et amel... r
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Dîner en famille: tout était très bien, très bon et très bon accueil, le meilleur des risotto et un bon rapport qualité/prix
Tout était parfait: ne changer rien

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Fontvieille, Monaco

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Monaco-Ville, Monaco

Vous connaissez Le comptoir ?