“Le MEILLEUR ! Et de loin ”
Avis sur Le comptoir

Le comptoir
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Cap-d'Ail
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Ce petit restaurant a tout d’un grand ! Il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est d’y aller pour passer un moment au top ! De l’accueil en passant par l’entrée jusqu’au dessert, c’est un pur RÉGAL !
MERCI !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Ça fait plusieurs fois que nous y allons, nous avons goûté plusieurs plats de la carte et tout est vraiment excellent. Tout est fait maison, les produits sont frais, l'accueil est chaleureux. N'hésitez pas !

Avis publié : 6 mai 2018

Accueil très chaleureux, ambiance sympas, la pluma iberica accompagnée d'une purée aux truffes, une pièce du boucher à tomber avec ces frites et un tartare hyper bon !!! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Ce restaurant ne mérite pas sa 1ère place.
Accueil très moyen.
Il n’y avait plus de suggestion du jour alors que le patron nous l’a proposée !!!
Concernant les ravioles, il nous dit qu’elles sont farcies aux cèpes et après il revient pour nous dire qu’elles sont farcies à la bruschetta....
Il faudrait qu’il connaisse sa carte surtout qu’elle n’est pas conséquente....
Resto qui n’a rien d’exceptionnel .
Il y a mieux.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

C est un très bon petit restaurant.
Petite carte mais grand délice dans votre assiette.
Pensez à réserver la salle est petite et il y a toujours du monde.
Pour le midi c est régler comme du papier, le service est très rapide et la qualité n en perd pas une miette.
Pour nos touristes, entre autres, je vous conseil de prendre en entrée « là comptoir » et ainsi de goûter nos spécialités niçoise italienne.

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir ont aussi consulté

Fontvieille, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Monte-Carlo, Monaco

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez Le comptoir ?