“Dîner tranquille à Cap d'Ail”

le Bistrot Gourmand
Réservez avec
le Bistrot Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Cap-d'Ail
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Endroit très calme où le service fait montre de discrétion tout en étant très efficace.Nous avons dîné avec des amis en prenant un menu, entrée, plat dessert à un prix plus que correct (pratiquement le prix d'une entrée dans un établissement de la Principauté) où le chef en plus de portion copieuse fait preuve d'inventivité, tout comme sa tarte au citron revisitée. Le restaurant est en bord de route donc pas de place dehors mais un peu plus loin un parking permet de faire faire une petite marche pour ouvrir l'appétit et ensuite faciliter la digestion. Donc une halte hautement profitable et recommendable.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Une poésie culinaire accompagnée d’un service d’une grande qualité...à découvrir au plus vite mais attention on en devient très vite accro. Sincères Félicitations

Avis publié : 29 décembre 2017

Accueil agréable service perfectible.
Très bon foie gras poêlé.
Excellent ris de veau avec purée de céleri Délicieux.
Poisson bonne cuisson du turbot.
Dessert soufflé au grand marinier.
Carte des vins prix un peu élevé.
Il manque un peu de quantité dans l'assiette mais la qualité est très bonne.
Un peu cher.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Trouvez par hasard sur notre route nous en repartons enchanter!! Repas excellent et service agréable seul bémol le cadre pas à la hauteur de notre assiette c’est dommage mériterais un cadre plus soigné...
Je conseil vivement pour le plaisir des papilles !!

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Tres bons plats locaux et faits maison, des assiettes généreuses et bien présentées, service prévenant, ambiance calme, prix raisonnables... Une très bonne adresse !

Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom

Les voyageurs ayant consulté le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez le Bistrot Gourmand ?