“Belle plage privée mais restaurant pas a la hauteur de ses prix et service a la française ”

La Reserve de la Mala
Classé n° 27 sur 35 Restaurants à Cap-d'Ail
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

La mala est une très jolie crique a cap d'ail! C'était une plage secrète bien connue des locaux avant de souffrir de son succès. Cette plage privée bénéficie d'un cadre idyllique et surfe donc sur cet avantage associé au fait qu'elle n'a pas de concurrence dans le coin vu la topologie de la région. Elle se mérite puisqu'on y accède à pieds par des escaliers. Mais si la réserve se veut "the place to be" attirant une clientèle maintenant plus étrangère que locale (russes, allemands, italiens), elle n'a pas les moyens de ses ambitions. Les matelas sont colles les uns aux autres et on perd de l'intimité qui est le secret des lieux de standing. Le ponton est donc sur-utilisé entre des matelas et des boxes pour déjeuner, la plage a des matelas trop proches de la met donc avec le drapeau orange le matelas devient flottant! le restaurant est bondé et le service en pâtit. Les +: bel emplacement, cadre de rêve, plagistes adorables cette année donc en progrès (Jeremy et Rémy), l'accueil est aussi en nette amélioration Grace a Valentine qui vous accueille avec le sourire, essayant de vous aider, et non avec ce dédain des années précédentes et dieu que cela fait du bien, une clientèle chic, Et musique sympa. Les -: matelas les uns sur les autres, les prix du restaurant avec des plats très inégaux au rapport qualité/prix médiocre ( petit hamburger a 32 euros)! Et un service agréable mais débordé, le pain de mauvaise qualité, champagne servi dans des verres a vin, et que des demi bouteilles d'eau. A prendre: les pizzas sont délicieuses ainsi que les pâtes tomates basilic! Le hamburger est peu copieux, les salades sont peu garnies et trop "salades" et des efforts a faire sur le pain!
Bref le sourire des plagistes et de Valentine aide a accepter ces points négatifs en 2014 mais de menus détails permettraient a cette plage de devenir une incontournable avec un vrai chic! Petit message aux proprios: le chic d'un endroit se mesure aussi a la propreté des toilettes et on peut dire que la je vois rouge! On ne peut pas se réclamer d'un standing avec des toilettes aussi sales, avec des poubelles qui débordent et un sol aussi humides...

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

A notre arrivée on a été accueille par une jeune fille blonde très désagréable pas souriante , (ça commence bien pour une hotesse d'accueil )quand elle nous a emmenés à nos transat on étaient sépares 2en 2 eme ligne et les 3 autres carrément en terrasse, et tout ça en aillant ,quand même ,réservé 5 transats 3SEMAINES a l'avance. Après avoir refusé ils nous ont donc placés tous ensemble mais on été tous les un sur les autres même pas la place pour poser nos sacs une honte pour le prix qu'on paye!le service au restaurant était bien les serveurs très serviable et on a assez bien mangé mais malheureusement je n'y retournerai plus et je déconseille cet endroit ! Dommage car le cadre est beau !

Avis publié : 11 août 2014

Sévices minable plage sale très sale service inexistant pas sympathique du tout n y aller surtout pas

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Sois disant plage de luxe c est un scandale aucun service il faut demander 10 fois qqch pour l avoir certains essaient d être sympathiques mais on les sent dans le jus complet alors que c est loin d être la folie !!!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Plage sois disant Luxe les sodas servie dans des vulgaires canettes .prix prohibitif par rapport au prestations .

Les voyageurs ayant consulté La Reserve de la Mala ont aussi consulté

Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Vous connaissez La Reserve de la Mala ?