Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel coquet mais rapport qualité/prix moyen...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Monaco

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel de Monaco
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Agde, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Hôtel coquet mais rapport qualité/prix moyen...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une nuitée réservée via groupon (ce détail a-t-il pesé dans l'attribution de notre chambre? - certainement), à un tarif très intéressant pour la région.
Les chambres sont petites mais très bien décorées. Les lits sont larges et confortables, garnis de nombreux coussins. Le buffet du petit déjeuner est généreux et varié. Le propriétaire des lieux est aux petits soins pour ses clients.
Quelques points négatifs cependant:
Les salles de bains sont exiguës, nous avons pris une "douche écossaise" (eau très chaude puis très froide). Les lieux sont mal insonorisés (nous avons été réveillés à 7h par des enfants qui couraient dans les escaliers). Les rideaux ne sont pas assez occultants, car même avec les volets fermés (volets ajourés), nous avons été gênés par la lumière du jour au petit matin. Les fenêtres sont en piteux état (vieilles menuiseries, peinture écaillée).
Il est difficile de se garer à proximité immédiate de l'hôtel en période d'affluence dans la ville.
La télévision grésillait et nous n'avons pu nous connecter au réseau wifi de l'hôtel (connexion médiocre)...
Tous ces "détails" font que le tarif "habituel" de l'hôtel est élevé pour la qualité des chambres. La beauté des lieux et la gentillesse du propriétaire atténuent quelque peu cet élément. Nous reviendrons certainement, mais au tarif "groupon".

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sonia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    23
    16
    11
    6
Consultez les avis pour
9
45
3
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Hôtel charmant qui allie l'élégance à la sobriété. Chambre très agréable avec vue sur la mer (n°32). Accueil sympathique et buffet du petit déjeuner apprécié.

Si nous devons revenir sur Monaco, il est fort probable que nous y retournions.

Proche de l'arrêt de bus et surtout hôtel le plus proche de la gare !!! Cadre magnifique car en contrebas du centre ville, parking facile et gratuit et balade le long de la mer à proximité.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nougatdu26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draguignan, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hôtel avec un décor "chic", au rez-de-chaussée.
Concernant la chambre (n° 24 : à éviter) décorée simplement mais avec les commodités d'usage (sèche - cheveux, coffre fort, réfrigérateur).
Le problème, et il est de taille, c'est la petitesse de cette chambre,
Non pas pour critiquer, mais pour exemple, ils nous a été impossible de poser nos deux trousses de toilette simultanément dans la salle d'eau.
Et sachez que pour une nuit en amoureux, nos trousses sont adaptées à nos escapades furtives....
Je suis désolé, mais mes propres toilettes sont aussi grandes que cette salle d'eau...sans la douche.
L'accueil a été sympathique.
La terrasse intérieure est très tendance et chaleureuse.
Le buffet du petit déjeuner est moyen mais correcte.
Pour dîner, nous recommandons le restaurant EDMUNDS, rapport / qualité prix satisfaisant, surtout aussi proche de monaco (mais ce lieu est à 2 mn à pied de l'hôtel).
Enfin, je terminerai par le détail qui "tue" (pour nous), ce sont les cintres métalliques dans l'armoire.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MICHEL's H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, New York, United States
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un très chic hôtel, un hall d'entree magnifique, une très belle chambre spacieuse, très grand lit, une belle salle de bain, nous avons été très bien accueillie par le propriétaire des lieux et un très copieux petit déjeuner nous attendait le matin. Le champagne servi en chambre est très appréciable

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nathally D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
207 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel , très bien situé , idéal pour un petit week-end en amoureux , un petit hôtel de chame à taille humaine ou l'on a l'impression d'être invites chez des hôtes . L'accueil a été plus que chaleureux, nous avions effectivement une petite chambre mais qui donnait sur une grande terrasse privative . Que ce soit l'hôtel ou les chambres , si petites soient elles, tout est de très bon goût . Qu'elle surprise aussi le petit déjeuner que nous avons pris en chambre i: café à volonté , fromage, pain frais, charcuterie, yaourt, viennoiseries , jus d'orange etc... Nous voyageons énormément et franchement nous n'avons que très rarement pu apprécier un petit déjeuner aussi bien garni et aussi délicieux ... Il est vrai que l'insonorisation peut être à revoir, mais pour être tout à fait honnête , ça ne nous a pas particulièrement gênés .. Le patron de cet établissement nous avait recommandė la vielle un restaurant ( La Pinède) , ou nous avons dînė et je vous le recommande , un endroit magique ou l'on mange très bien ! Merci encore au patron pour sa gentillesse , et pour son bon gout ! nous reviendrons .

Séjour du septembre 2012
Utile ?
Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je vous conseille vivement cet hôtel pour l'accueil particulièrement chaleureux et la situation idyllique autant pour passer une journée sur la plage Mala (qq minutes à pied), que pour se promener dans les environs: Eze, Monaco ....
Les chambres sont décorées avec bon goût et sont très bien agencées (ce qui fait oublier la ' petitesse' de la l'espace).
Le petit déjeuner servi dans la salle déjeuner, à l'entrée ou sur la terrasse (à l’arrière de la bâtisse) est copieux.
En résumé, un très bon séjour au calme et en bord de mer.
A renouveler !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Soniapirate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Turin, Italie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Accueil froid et désagréable d'une personne qui nous donne les clefs sans nous expliquer quoi que ce soit.
J'avais réservé une chambre spécifiant qu'elle devait être spacieuse.
Nous arrivons dans une chambre très exigu , je me demande même si elle est aux normes car c'est absurde, l'espace est hyper réduit. la salle de bain de mauvais goût très très petite même pour une personne, serviettes inexistantes pas de porte savon à l'intérieur de la douche, la Télé ne fonctionne pas, pas d'oreillers supplémentaires.... et j'en passe. Je tél à la réception qui me dit que nous ne pouvons pas changer de chambre et que pour la télé elle viendra vérifier..... jamais personne n'est monté ni ne nous a laissé 2 oreillers que j'avais réclamé pour la nuit.
Le matin réveil en fanfare par des enfants qui courent dans les couloirs et les escaliers pendant une belle demie heure... aucune étude pour l'insonorisation.... c'est dramatique.
Le comble a été le petit déjeuner : mon mari est descendu pour payer la chambre 170 euro + 2 petits déjeuners 24 euros. La personne nous fait asseoir et nous dit malheureusement je n'ai plus rien à vous donner pour le petit déjeuner et nous dit : ils ont tout mangé !!!!!. Elle nous sert donc 2 express (24 euros pour 2 express) et cela me semble vraiment une façon de prendre vos clients pour des imbéciles quand il suffisait de dire : désolé mais nous ne pouvons pas vous servir et nous aurions ainsi éviter de payer 24 euros pour rien !
Je tiens à vous dire que nous voyageons beaucoup avec mon mari pour affaire et que nous sommes habitués à l’hôtellerie : nous devions résider dans votre hôtel car nous étions invités pour une soirée dans une villa très proche de votre hôtel.
Donc nous l'avons pris par commodité mais ce sera l'unique et la dernière fois que nous viendrons.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci calaiboi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_de_Monaco, Directeur général de Hotel de Monaco, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chère Madame Laissu,
Tout d’abord nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n’a pas été à l’hauteur de vos espérances.
J’ai lu votre remarque avec beaucoup d’attention et je suis entrain de faire un enquête auprès de mon personnel afin de comprendre le pourquoi d’une telle aptitude.
Le but ultime de ma « mission » est de faire en sorte que nos clients puissent passer un séjour unique dans notre Hôtel de Charme et de leur laisser un bon souvenir des nos services. J’ai essayé à vous contacter pour mieux comprendre et m’excuser personnellement mais malheureusement vous n’étiez pas joignable.
Si vous regardez le commentaires sur Trip Advisor, Booking.com, Venere ou autres , vous pouvez remarquer qui sont TRES bien, le 99% de nos clients sont satisfaits !, certes nous devons arriver à 100% celuis ci est notre defi.
Je souhaiterais aussi pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel pour vous montrer que nous sommes capable d’être à l’hauteur de vos espérances. N'hèsitez pas me contacter.
Cordialement,

R. BOTTINI
Hôtel de Monaco
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 0.1 km
Edmond's Hotel
Edmond's Hotel
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
4.5 5 étoiles 14 avis
À 1.6 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
4.0 5 étoiles 748 avis
À 2.0 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 053 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail
3.5 5 étoiles 345 avis
À 0.1 km
Hotel Miramar Cap D'Ail
Hotel Miramar Cap D'Ail
N° 2 sur 8 à Cap-d'Ail
4.0 5 étoiles 107 avis
À 2.8 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 782 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Monaco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Monaco

Établissement : Hotel de Monaco
Adresse: 1 Avenue Pierre Weck, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Services :
Bar/lounge Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Monaco 3*
Nombre de chambres: 14
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur les hauteurs de la plage Mala, à seulement 5 minutes de Monaco et 20 minutes de l'aéroport de Nice, l'Hôtel de Monaco occupe aujourd'hui une place privilégiée sur la Côte d'Azur. Tant de calme et de nature si proches de Monte-Carlo, un établissement où il fait doux vivre. Avec sa réception spacieuse et ses copieux petits déjeuners, l'Hôtel de Monaco est un endroit idéal pour se retrouver en toute sérénité. Le bar privé et sa terrasse-lounge sont également synonymes de relaxation et d'apéritifs réussis. Un endroit hors du temps, pour une expérience inoubliable... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap d Ail
Hotel De Monaco Cap D'ail
Hotel Monaco Cap D'ail
Monaco Cap D'ail
Monaco Hebergement Cap D'ail
Monaco Hotel Cap D'ail
Hotel De Monaco France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page