Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fuyez”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Normandy Cap d'Ail
N° 8 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 23 septembre 2012

Ne vous fiez pas aux photos .pas de salle à manger ,hotel mal insonorisé ,petit déjeuner minable , j'ai demandé un sèche cheveux on me l'a apporté avec son support et les chevilles ! Brûlure de cigarette sur la couverture ,cendriers pleins sur la table du. Petit déjeuner et le pompon le jour de notre départ fuite de la chasse d'eau que la patronne nous a accusé d'avoir cassé ! Cette personne méprisante et arrogante n'a pas sa place dans le commerce . La chambre que nous avions (100 euros ) n'en mérite pas plus de 60. La taulière a de plus exigé que nous payions la totalité y compris les petits dej à notre arrivée .

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
11  Merci Nanou1947
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0033613492578, Propriétaire de Hotel Normandy Cap d'Ail, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

il sont arrivee en voiture pendant les 2 jours il ont gare leur voiture au milieu des 2 parking disponible ,en laissant aucun parking pour les autres,si ses gens etait mecontent ils pouvait partir immediatement,pourquoi sont il reste?????????? des gens qui vienne dans un lieu residentiel ,pour nous insulter, critique Abusive et intolerable
des client de booking????????????????? qui n'aurait pas du etre la car les chambres etait ferme pendant le yatch show.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 91

Avis publié : 30 août 2012

Bonjour, suite à mon passage sur cap d'ail j'ai réservé l'hôtel Normandie par téléphone... Une fois arrivée sur place une mauvaise nouvelle arriva... Et oui la personne dont j'avais parlée au téléphone se souvenai bien de nous mais à offert notre chambre à d'autre client sous prétexte qu'il leur prenait 3 chambres et non pas une!!! il est 20h15 et je vous assure que pour trouver une chambre à un prix correcte c'est très difficile. Merci à Adagio monte Cristo à Beausoleil qui nous à reçus pour 155€ au lieu de 85€ chez Normandie, mais heux il nous ont reçus très bien, la chambre étais super. Alors une recommandation ne commander pas par tel l' hôtel Normandie. ( au passage l'accès n'ai pas pratique très étroit ).

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Teddy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel extrêmement bruyant (on entend les voisins aller aux toilettes). Il a parait-il été rénové : des prises sont à nues dans les chambres, la douche est bouchée,... Accueil très limite: la propriétaire a perdu un chèque de réservation correspondant à 4 chambres, la femme de chambre nous "vire" pour "faire ses heures", la propriétaire harcèle pour se faire payer car "elle ne va pas se lever à 8h pour ça" (on doit partir à 8h30)...
Lorsqu'on ose faire une remarque sur le bruit de la nuit: portes qui claquent à 3h du matin, chants de personnes visiblement émechées, discussions animées sur la terrasse sous notre fenêtre,...on nous répond que c'est un hôtel pas la police et que ces clients sont "juste de + gros fêtards que nous"...!
Nous souhaitions rester 3 nuits (à 4 couples) pour un un week-end de mariage, nous sommes partis au bout de 2!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci famille-pasquier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 octobre 2016

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 avril 2016

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 août 2015 par mobile

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 0.1 km
Edmond's Hotel
Edmond's Hotel
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
48 avis
À 1.6 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
934 avis
À 2.6 km
Hotel Restaurant Le Napoleon
Hotel Restaurant Le Napoleon
N° 2 sur 2 à La Turbie
110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 353 avis
À 1.8 km
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail
208 avis
À 2.7 km
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 6 à Èze
822 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Normandy Cap d'Ail ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy Cap d'Ail

Adresse: 6 allee des Orangers, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 8 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 89€ - 1 060€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy Cap d'Ail 2*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy Cap d'Ail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap d Ail Hotel Normandy
Normandy Hotel Cap D'ail
Hotel Normandy Cap D'Ail France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page