Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle vue bon lit. C'est tout.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Normandy Cap d'Ail
N° 7 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle vue bon lit. C'est tout.”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

1er: a notre arrivée la personne (pas la gérante je crois) ne parle pas français bien qu'accueillante.. Difficile de se faire comprendre notamment pour le parking ou il n'y a que 2 places! En plein mois d'août pour trouver une place autour c'était l'horreur!
La chambre elle était jolie avec une très belle vue sur la mer. Rien a dire. La salle de bain vieillotte avec bcp de tartre et rouille a certain endroit et un rideau de douche démodé et pas hygiénique.
PAS DE CLIM et un ventilateur qui marche certes, mais qui fait des bruits de casseroles lorsqu'il tourne! Impossible de le laisser sur ON. Donc on a dormi la fenêtre ouverte.. Pour 130€ la nuit sans pètit dej ça fait mal au *** pour juste une belle vue et un bon lit.
Ça en vaut pas plus de 90€.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Agatheyouu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    15
    10
    10
    25
Consultez les avis pour
5
34
5
14
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel a du charme avec une décoration débordante mélangeant un style Andy Warhol et rococo.
Pour dîner, je vous conseille le restaurant Edmon's à deux pas.
J'ai pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer, propre et calme.
On ne peut pas en dire autant du petit déjeuner où les couverts son poisseux (bien que certainement propre) et la terrasse si petite que je n'ai pas pu en profiter.

Certainement un lieu unique en son genre.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Gnomert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ne vous fiez pas aux photos .pas de salle à manger ,hotel mal insonorisé ,petit déjeuner minable , j'ai demandé un sèche cheveux on me l'a apporté avec son support et les chevilles ! Brûlure de cigarette sur la couverture ,cendriers pleins sur la table du. Petit déjeuner et le pompon le jour de notre départ fuite de la chasse d'eau que la patronne nous a accusé d'avoir cassé ! Cette personne méprisante et arrogante n'a pas sa place dans le commerce . La chambre que nous avions (100 euros ) n'en mérite pas plus de 60. La taulière a de plus exigé que nous payions la totalité y compris les petits dej à notre arrivée .

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Nanou1947
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0033613492578, Propriétaire de Hotel Normandy Cap d'Ail, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
il sont arrivee en voiture pendant les 2 jours il ont gare leur voiture au milieu des 2 parking disponible ,en laissant aucun parking pour les autres,si ses gens etait mecontent ils pouvait partir immediatement,pourquoi sont il reste?????????? des gens qui vienne dans un lieu residentiel ,pour nous insulter, critique Abusive et intolerable
des client de booking????????????????? qui n'aurait pas du etre la car les chambres etait ferme pendant le yatch show.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Voir les prix
Voir les prix
Tallard
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour, suite à mon passage sur cap d'ail j'ai réservé l'hôtel Normandie par téléphone... Une fois arrivée sur place une mauvaise nouvelle arriva... Et oui la personne dont j'avais parlée au téléphone se souvenai bien de nous mais à offert notre chambre à d'autre client sous prétexte qu'il leur prenait 3 chambres et non pas une!!! il est 20h15 et je vous assure que pour trouver une chambre à un prix correcte c'est très difficile. Merci à Adagio monte Cristo à Beausoleil qui nous à reçus pour 155€ au lieu de 85€ chez Normandie, mais heux il nous ont reçus très bien, la chambre étais super. Alors une recommandation ne commander pas par tel l' hôtel Normandie. ( au passage l'accès n'ai pas pratique très étroit ).

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Teddy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel extrêmement bruyant (on entend les voisins aller aux toilettes). Il a parait-il été rénové : des prises sont à nues dans les chambres, la douche est bouchée,... Accueil très limite: la propriétaire a perdu un chèque de réservation correspondant à 4 chambres, la femme de chambre nous "vire" pour "faire ses heures", la propriétaire harcèle pour se faire payer car "elle ne va pas se lever à 8h pour ça" (on doit partir à 8h30)...
Lorsqu'on ose faire une remarque sur le bruit de la nuit: portes qui claquent à 3h du matin, chants de personnes visiblement émechées, discussions animées sur la terrasse sous notre fenêtre,...on nous répond que c'est un hôtel pas la police et que ces clients sont "juste de + gros fêtards que nous"...!
Nous souhaitions rester 3 nuits (à 4 couples) pour un un week-end de mariage, nous sommes partis au bout de 2!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci famille-pasquier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 0.1 km
Edmond's Hotel
Edmond's Hotel
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
37 avis
À 1.6 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
852 avis
À 2.0 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 6 sur 8 à Cap-d'Ail
402 avis
À 1.8 km
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail
186 avis
À 0.1 km
Hotel de Monaco
Hotel de Monaco
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail
95 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Normandy Cap d'Ail ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy Cap d'Ail

Établissement : Hotel Normandy Cap d'Ail
Adresse: 6 allee des Orangers, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 495 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy Cap d'Ail 2*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy Cap d'Ail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Normandy Hotel Cap D'ail
Cap d Ail Hotel Normandy
Hotel Normandy Cap D'Ail France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page