“Belle vue bon lit. C'est tout.”

Hotel Normandy Cap d'Ail
N° 7 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
“Belle vue bon lit. C'est tout.”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

1er: a notre arrivée la personne (pas la gérante je crois) ne parle pas français bien qu'accueillante.. Difficile de se faire comprendre notamment pour le parking ou il n'y a que 2 places! En plein mois d'août pour trouver une place autour c'était l'horreur!
La chambre elle était jolie avec une très belle vue sur la mer. Rien a dire. La salle de bain vieillotte avec bcp de tartre et rouille a certain endroit et un rideau de douche démodé et pas hygiénique.
PAS DE CLIM et un ventilateur qui marche certes, mais qui fait des bruits de casseroles lorsqu'il tourne! Impossible de le laisser sur ON. Donc on a dormi la fenêtre ouverte.. Pour 130€ la nuit sans pètit dej ça fait mal au *** pour juste une belle vue et un bon lit.
Ça en vaut pas plus de 90€.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel a du charme avec une décoration débordante mélangeant un style Andy Warhol et rococo.
Pour dîner, je vous conseille le restaurant Edmon's à deux pas.
J'ai pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer, propre et calme.
On ne peut pas en dire autant du petit déjeuner où les couverts son poisseux (bien que certainement propre) et la terrasse si petite que je n'ai pas pu en profiter.

Certainement un lieu unique en son genre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ne vous fiez pas aux photos .pas de salle à manger ,hotel mal insonorisé ,petit déjeuner minable , j'ai demandé un sèche cheveux on me l'a apporté avec son support et les chevilles ! Brûlure de cigarette sur la couverture ,cendriers pleins sur la table du. Petit déjeuner et le pompon le jour de notre départ fuite de la chasse d'eau que la patronne nous a accusé d'avoir cassé ! Cette personne méprisante et arrogante n'a pas sa place dans le commerce . La chambre que nous avions (100 euros ) n'en mérite pas plus de 60. La taulière a de plus exigé que nous payions la totalité y compris les petits dej à notre arrivée .

• Séjour du septembre 2012
0033613492578, Propriétaire de Hotel Normandy Cap d'Ail, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
il sont arrivee en voiture pendant les 2 jours il ont gare leur voiture au milieu des 2 parking disponible ,en laissant aucun parking pour les autres,si ses gens etait mecontent ils pouvait partir immediatement,pourquoi sont il reste?????????? des gens qui vienne dans un lieu residentiel ,pour nous insulter, critique Abusive et intolerable
des client de booking????????????????? qui n'aurait pas du etre la car les chambres etait ferme pendant le yatch show.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Tallard
Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour, suite à mon passage sur cap d'ail j'ai réservé l'hôtel Normandie par téléphone... Une fois arrivée sur place une mauvaise nouvelle arriva... Et oui la personne dont j'avais parlée au téléphone se souvenai bien de nous mais à offert notre chambre à d'autre client sous prétexte qu'il leur prenait 3 chambres et non pas une!!! il est 20h15 et je vous assure que pour trouver une chambre à un prix correcte c'est très difficile. Merci à Adagio monte Cristo à Beausoleil qui nous à reçus pour 155€ au lieu de 85€ chez Normandie, mais heux il nous ont reçus très bien, la chambre étais super. Alors une recommandation ne commander pas par tel l' hôtel Normandie. ( au passage l'accès n'ai pas pratique très étroit ).

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel extrêmement bruyant (on entend les voisins aller aux toilettes). Il a parait-il été rénové : des prises sont à nues dans les chambres, la douche est bouchée,... Accueil très limite: la propriétaire a perdu un chèque de réservation correspondant à 4 chambres, la femme de chambre nous "vire" pour "faire ses heures", la propriétaire harcèle pour se faire payer car "elle ne va pas se lever à 8h pour ça" (on doit partir à 8h30)...
Lorsqu'on ose faire une remarque sur le bruit de la nuit: portes qui claquent à 3h du matin, chants de personnes visiblement émechées, discussions animées sur la terrasse sous notre fenêtre,...on nous répond que c'est un hôtel pas la police et que ces clients sont "juste de + gros fêtards que nous"...!
Nous souhaitions rester 3 nuits (à 4 couples) pour un un week-end de mariage, nous sommes partis au bout de 2!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Edmond's Hotel
Edmond's Hotel
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 6 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail
Hotel de Monaco
Hotel de Monaco
N° 5 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Normandy Cap d'Ail ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy Cap d'Ail

Établissement : Hotel Normandy Cap d'Ail
Adresse: 6 allee des Orangers, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 7 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Normandy Cap d'Ail 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy Cap d'Ail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Normandy Hotel Cap D'ail
Cap d Ail Hotel Normandy