“Houabourg”

Le Quai Des Princes
N° 5 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, certes la situation est idéal car face a de magnifique yacht et près de Monaco. Mais cet hotel ne vaut pas 4 etoiles, sommier à lattes qui grince, hammam et sauna en panne, personnel à la piscine désagréable qui nous ont expulsé du jaccuzzi dès 19h, interdiction de prendre des photos de la piscine ?! Nous avions eu un tarif intéressant sur booking car au tarif plein nous aurions fait une syncope (1200€ la nuit).
Accueil à la réception très agréable cependant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 novembre 2012

Un appart hôtel sur le quai, face à de somptieux yacht, que vous pourrez admirez depuis votre terasse trés agréable et aussi bien agencée et équipée que le reste de l'appart: baignoire d'angle avec accés direct vers la chambre à coucher + cuisine équipée et salon trés agréable avec téléviseur et chaine hi-fi. Un accés jusqu'à 21:00 vers la salle de fitness et le spa.
Super accueil et excellent petit déjeuner que vous pourrez prendre dans votre suite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

week end en famille (2 adulte +2 ado) , suite trés confortable au look nautique , kitchenette pratique , lit et canapé confortable.
Sur le quai du port du cap d'ail , la vue sur les yacht est sympatique !!! Trés calme , propre et fonctionnel. La sdb et surtout la baignoire et trés grande !
La piscine et l'espace detente spa est trés agréable aussi.
rien a dire de négatif si ce n'est l'heliport à coté avec le balet des helico pendant la session bronzette , mais il y a pire !
J'y retournerais en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les suites sont idéales pour 4 personnes
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

J'ai été agréablement séduite par cet hotel au coeur de Monaco, par son grand hall magestueux avec vue sur le port.Notre chambre-studio était spacieuse et confortable avec possibilité de réchauffer des plats pour nos retours tardifs dans une cuisine style américaine. Décorée avec gout sur un theme marin; jai plus qu'appréciée sa grande salle de bain avec ces accessoires de toilette (peignoirs et chaussons). Nous avons trouvé le petit déjeuner très correct. Le plus la grande piscine a l'etage de l hotel avec un magnifique panorama et un petit bassin pour nos enfants!! Possibilité de parking (payant mais tarif correct), enfin le personnel était a notre disposition pour nos éventuelles demande!! Séduite, je retournerai a cette adresse lors d'un prochain sejour!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Hôtel trés bien situé, beau cadre, belle piscine extérieure cependant le coin SPA est à revoir !
Le jacuzzi ne marche pas et apparement à croire les avis précédents il ne marche pas souvent voir Jamais !!! La réceptionniste à donner comme escuse que le jacuzzi ne marchait pas depuis la matinée et que le technicien ne pouvait pas intervenir dans la journée ! Un manque de professionalisme totale surtout pour un soit disant 4 étoiles .....
Effectivemment un bon coup de rénovation est à établir dans l'enceinte de l'établissement !
Obligé de passer par le parking extérieur pour rejoindre les Suites ^^^ avec de nombreuses fuites d'eaux au plafond du parking ...
Le buffet du PDJ est trés moyen .... la décoration des chambres ainsi que sa propreté sont à revoir.
La baie vitrée de la chambre est trés compliquée à ouvrir !!!
C'est dommage car il peut y avoir du potentiel qui n'est pas du tout exploité !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Directement sur le quai votre chambre est complétée d'une terrasse couverte donnant directement sur les beaux bateaux.
L'hôtel est des années 70 certainement, sa déco un peu passéiste et dégradée, par contre le service est... NUL ! le personnel prend son petit déjeuner au comptoir à côté de votre table et vous assisterez ainsi aux critiques et aux remarques de ce dernier !
Il semblerait que l'hôtel soit bientôt fermé pour être rénové... le bus pour Monaco n'est pas loin, l'héliport non plus (5mn à pied).
Bon un peu au calme par rapport à la principauté ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel bien placé avec une belle piscine sur le toit, par contre des chambres usées par l'humidité des salles de bains ( peintures cloquées, encadrement de portes moisies ), serrure de la baie vitrée cassée ( impossible de fermer la terrasse ), bien loin d'un 4 étoiles !
Heureusement que les personnes à l'accueil sont très sympa.
Sans oublié bien sûr , 20 euros pour avoir un code wifi !!....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 0,2 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
À 1,8 km
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Le Quai Des Princes ?

Informations supplémentaires concernant Le Quai Des Princes

Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 94€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Quai Des Princes 4*
Situé dans un cadre idyllique surplombant la méditerranée, Le Quai des Princes est une résidence de tourisme 4 étoiles offrant 31 suites et appartements, qui conjuguent calme et élégance. Situé sur le port du Cap d’Ail, à quelques pas du centre ville de Monaco et du port de Fontvielle, et à deux pas des plages vous pourrez varier les activités touristiques, sportives ou relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quai Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quai Princes Residence Cap D'ail
Hotel Le Quai Des Princes Cap-D'ail