“Déception !”

Le Quai Des Princes
N° 5 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 10 février 2014

Un hôtel prometteur sur le papier... Ce qui reste sympa : la vue sur le port, le parking (payant tout de même), la proximité du Stade Louis II pour assister aux matchs de foot. Et maintenant, le moins bon : le Spa ! Le jacuzzi ne fonctionne pas depuis un bon moment,le sauna de même... Impossible de me connecter au wifi, de fermer les portes fenêtre, il y avait un bol fêlé (toujours sympa quand on vient d'y verser un thé bien chaud), petit déjeuner plutôt banal voire moyen quand on se dit hôtel 4 étoiles. Et pour finir : ascenseur en panne !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Dhouha L, Gérant de Le Quai Des Princes, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.concernant le SPA , nous vous avons informé par téléphone avant votre arrivée à l’hôtel que le spa ne fonctionne pas et ce depuis plus d'un an, nous disposons uniquement de la piscine l'été et de la salle de fitness. Comment vous avez pu le remarquer nous avons subi beaucoup d'intempéries ces derniers temps ce qui a endommagé notre système WIFI. Comme vous avez pu le constater, il a beaucoup plus lors de votre séjour et notre ascenseur a été inondé d'eau car il est panoramique.Nous vous confirmons que nous avons réparé toutes les baies vitrées, nous avons installé un fermoir en haut à gauche de la baie.Concernant le petit déjeuner, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions pour l' améliorer mais nous proposons un grand choix de produit à 10€ par personne.
Nous vous remercions encore d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et espérons vous revoir sur Monaco prochainement.

Mme Larbi
Directrice

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, noté 4 étoiles mais ce n'est pas au niveau. Le lit ressemble davantage à un clic clac déplié qu'à un vrai lit. Les chambres sont en fait des studios.
Pas de restaurant dans l'hôtel. Et le petit déjeuner n'est digne d'un 4 étoiles.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Monsieur,

concernant les lits, nous les avons tous changé dans les studios(au mois décembre 2013).
Nous ne proposons pas uniquement des studios mais des suites de 45m²(2 pièces) et 65m²(3 pièces).

Concernant le petit déjeuner nous proposons un large choix de produits .

Mme LARBI
DIRECTRICE

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné en résidence hôtelière pendant 5 jours,

Points positifs: La situation, on est à deux pas de Monaco, la vue est magnifique. La piscine est aussi très agréable, pour une piscine de toit, on a été agréablement surpris. Le personnel est aussi très accueillant et sympathique.

Points négatifs : Nous avons été dans une chambre où le bouchon d'évacuation de l'eau de la baignoire ne fonctionnait pas, nous devions le retirer à la main, le rideau de la chambre est tombé, sachant qu'il est très lourd, cela aurait pu être dangereux. Au prix où l'on paye la chambre, je trouve ça assez inadmissible.
De plus, l'hôtel propose, dans ses descriptions, un sauna ainsi qu'un Hammam, sachez qu'ils ne fonctionnent plus depuis un moment d'après ce que j'ai compris, c'était aussi le cas lors de mon voyage. Le jacuzzi ne marchait pas non plus.

En conclusion, je pense que dans l'état, l'hôtel mériterait plus d'être 3 étoiles que 4, sachez aussi que la piscine n'est pas privée, la cinquantaine d'appartements en arrière de l'hôtel peut aussi y accéder, mais excepter le dernier jour, il était toujours possible de trouver une place. Le petit déjeuner est aussi à améliorer, vraiment trop basique pour 15 euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Emplacement privilégié pour visiter Cap d'ail et Monaco, la chambre et la salle de bain sont spacieuses avec une propreté irréprochable.
Le must de l'hôtel est la piscine qui est tout simplement magnifique offrant une vue splendide sur les yachts.
Les points négatives : l'une des réceptionnistes était désagréable et le petit déjeuner à améliorer.

Je recommande vivement cette résidence

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, certes la situation est idéal car face a de magnifique yacht et près de Monaco. Mais cet hotel ne vaut pas 4 etoiles, sommier à lattes qui grince, hammam et sauna en panne, personnel à la piscine désagréable qui nous ont expulsé du jaccuzzi dès 19h, interdiction de prendre des photos de la piscine ?! Nous avions eu un tarif intéressant sur booking car au tarif plein nous aurions fait une syncope (1200€ la nuit).
Accueil à la réception très agréable cependant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Un appart hôtel sur le quai, face à de somptieux yacht, que vous pourrez admirez depuis votre terasse trés agréable et aussi bien agencée et équipée que le reste de l'appart: baignoire d'angle avec accés direct vers la chambre à coucher + cuisine équipée et salon trés agréable avec téléviseur et chaine hi-fi. Un accés jusqu'à 21:00 vers la salle de fitness et le spa.
Super accueil et excellent petit déjeuner que vous pourrez prendre dans votre suite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

week end en famille (2 adulte +2 ado) , suite trés confortable au look nautique , kitchenette pratique , lit et canapé confortable.
Sur le quai du port du cap d'ail , la vue sur les yacht est sympatique !!! Trés calme , propre et fonctionnel. La sdb et surtout la baignoire et trés grande !
La piscine et l'espace detente spa est trés agréable aussi.
rien a dire de négatif si ce n'est l'heliport à coté avec le balet des helico pendant la session bronzette , mais il y a pire !
J'y retournerais en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les suites sont idéales pour 4 personnes
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 0,2 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
À 1,8 km
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Le Quai Des Princes ?

Informations supplémentaires concernant Le Quai Des Princes

Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 26€ - 937€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Quai Des Princes 4*
Situé dans un cadre idyllique surplombant la méditerranée, Le Quai des Princes est une résidence de tourisme 4 étoiles offrant 31 suites et appartements, qui conjuguent calme et élégance. Situé sur le port du Cap d’Ail, à quelques pas du centre ville de Monaco et du port de Fontvielle, et à deux pas des plages vous pourrez varier les activités touristiques, sportives ou relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quai Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quai Princes Residence Cap D'ail
Hotel Le Quai Des Princes Cap-D'ail