“WEEKEND SYMPA”

Le Quai Des Princes
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 27 mai 2014

Pour notre premier séjour à Monaco, nous avons opté pour cet "apparthotel". Nous avons bien été surpris du rapport qualité prix à 5mn de Monaco. Nous avons réservé un studio, équipé avec le nécessaire de cuisine mais que l'on a pas utilisé (juste le micro ondes), la literie est confortable, la salle de bain est vaste, baignoire en forme de poisson. De plus, Le studio à une terrasse; Nous avons profité évidemment de la piscine sur le toit qui est très agréable (présence d'un maître nageur). Personnel compétent est disponible surtout la dame enceinte. Je le recommande volontiers. "Paulette"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014

Cela fait 2 fois que nous réservons dans cet hotel avec vu sur le port
Réserver une suite pour une famille de 4, 2 chambres, 2 sdbs, espace à vire parfait
Ce lieu est très accueillant , propre, et le personnel très sympa

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec 2 enfants prendre la suite vu sur le port avec 2 chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

un très bel hotel
nous avons reserver une suite pour 4 personnes pour 170 euros
une chambre avec un lit immense avec les rochers derriere la tete de lit, une grande salle de bain, une belle cuisine équipée et un grand salon.
une vue sur le port du cap d'ail et ses yachts !!! sublime !!!

après ce n'est pas un palace donc on peu avoir un peu de peinture ecaillée sur les portes mais rien de méchants !!!

parking payant 19 euros

un excellent rapport/qualité prix vu la proximité de monaco (5 mn a pieds !!!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

€Heureusement que l'on a pas payer le prix normal, car 990€ par jour pour une chambre à la déco douteuse des années 70, des rideaux déchirés, une trappe de salle de bains qui menace de vous tomber sur la tête et une porte coulissante qui a du mal à coulisser... ça fait cher ... Et ne parlons pas du petit dèj qui laisse à désirer sur le choix .. le proverbe de petit déj : Allez vous faire cuire un œuf!! et oui les œufs sont crus il faut les faire cuire nous même ! Quand je pense que dans le moindre chaine d'hotel bon marché, il y a des œufs brouillés du bacon .... Heureusement que la vue est superbe sur le port ! et la literie est extra !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

La situation de l'hotel est un vrai plus. A 2 min de la plage, à 5 min du port de fontvieille et son entourage, à 10 min du palais et du musée océanographique ainsi que du port de monaco, tout ça à pied, en baladant, vraiment bien. Ensuite la tranquilité dans l'hotel, la superficie de l'appartement, la vue sur le port et la Mer, des bons moments.
Pas apprécié c'est trop, mais quelques remarques, nous aurions préféré un petit déjeuner plus copieux et avec plus de choix au prix ou il est facturé. Et quelques détails de propreté qui peuvent choquer certains, comme des cheveux qui trainent dans baignoire, ou un ustensile dans la cuisine (studio pour 2) encore gras mal nettoyé, pas tres grave mais au prix de la nuit, on veux le maximum.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l’étage afin de profiter du levée du soleil, juste magnifique!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Effectivement surcoté, ne vaut pas 4 étoiles, mais se rapproche en famille des prestations d'un BB hotel a 2 détails près : L'emplacement unique (devant l hotel le port du cap d ail, derrière l hotel le stade louis 2 de Monaco) et la grandeur des suites.
La literie est excellente, la propreté des chambres parfaite (bravo a la femme de menage), par contre la maintenance des équipements est proche du néant (rideaux déchirés, peintures et meubles a rénover.......), le petit déjeuner est très décevant tant en choix qu'en qualité.
Synthèse : a 115€ la suite pour 4, avec petit dej compris (merci hotel.com) on peut oublier les critiques et se dire qu a ce prix la.........on a rien a Monaco.Donc oubliez l'idée de palace et vous ne serez pas deçus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Un hôtel prometteur sur le papier... Ce qui reste sympa : la vue sur le port, le parking (payant tout de même), la proximité du Stade Louis II pour assister aux matchs de foot. Et maintenant, le moins bon : le Spa ! Le jacuzzi ne fonctionne pas depuis un bon moment,le sauna de même... Impossible de me connecter au wifi, de fermer les portes fenêtre, il y avait un bol fêlé (toujours sympa quand on vient d'y verser un thé bien chaud), petit déjeuner plutôt banal voire moyen quand on se dit hôtel 4 étoiles. Et pour finir : ascenseur en panne !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Dhouha L, Gérant de Le Quai Des Princes, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.concernant le SPA , nous vous avons informé par téléphone avant votre arrivée à l’hôtel que le spa ne fonctionne pas et ce depuis plus d'un an, nous disposons uniquement de la piscine l'été et de la salle de fitness. Comment vous avez pu le remarquer nous avons subi beaucoup d'intempéries ces derniers temps ce qui a endommagé notre système WIFI. Comme vous avez pu le constater, il a beaucoup plus lors de votre séjour et notre ascenseur a été inondé d'eau car il est panoramique.Nous vous confirmons que nous avons réparé toutes les baies vitrées, nous avons installé un fermoir en haut à gauche de la baie.Concernant le petit déjeuner, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions pour l' améliorer mais nous proposons un grand choix de produit à 10€ par personne.
Nous vous remercions encore d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et espérons vous revoir sur Monaco prochainement.

Mme Larbi
Directrice

Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Quai Des Princes ?

Informations supplémentaires concernant Le Quai Des Princes

Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 96€ - 1 062€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Quai Des Princes 4*
Situé dans un cadre idyllique surplombant la méditerranée, Le Quai des Princes est une résidence de tourisme 4 étoiles offrant 31 suites et appartements, qui conjuguent calme et élégance. Situé sur le port du Cap d’Ail, à quelques pas du centre ville de Monaco et du port de Fontvielle, et à deux pas des plages vous pourrez varier les activités touristiques, sportives ou relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quai Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quai Princes Hotel Cap D'ail
Hotel Le Quai Des Princes Cap-D'ail