“Perfect location”

N° 5 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Lugano, Suisse
“Perfect location”
Avis écrit le 22 août 2014

Cet endroit est vraiment très bien positionné, à deux pas du Rocher pour un rapport qualité-prix correct. Le bémol se situe au niveau de l'entretien des locaux qui demanderaient un vrai coup de fraîcheur et de manutention, nous avons été quelque peu incommodés par des fuites dûes à la climatisation, inconvénients auxquels la gérante a fait face avec beaucoup de professionnalisme, nous proposant même de nous loger au Marriot, tout proche, le temps des réparations. Tout est rentré dans l'ordre et nous avons passé un très agréable séjour, dans cette endroit où nous reviendrons très certainement.
Les chambres sont propres, malgré quelques traces de poussières et des vitres pas très clean, mais le ménage des couloirs est à revoir sérieusement.
Un mot sur le petit-déjeuner, qui a été qualifié dans certains commentaires, comme étant maigre voire insuffisant... nous pouvons témoigner du fait que celui-ci est tout à fait conforme à sa description, à savoir buffet continental, agrémenté de jambons, fromages, oeufs brouillés, coques ou durs, yahourt, compotes et fruits frais... donc bien au dessus d'un simple continental... Même les demandes les plus bizarres sont honorées, j'ai demandé un morceau de pain de 20 centimètres de long et il m'a été apporté sans sourciller!!! Bravo!
Le personnel est très accueillant, compétent et toujours souriants, là aussi demander un verre supplémentaire ou des glaçons et vous ne rencontrerez aucune opposition, les glaçons étaient bien glacés!!! JOKE!!!
La piscine est propre et bien surveillée, agréable même si un peu bruyante, en raison de l'héliport tout proche!
Alors un tout petit effort de rénovation et nous reviendrons encore plus vite!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du premier étage est judicieux pour la vue!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dhouha L, Gérant de Le Quai Des Princes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
hère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous esperons vous revoir une prochaine fois.

Cordialement
Mme Larbi
Directrice

MARSEILLE
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour notre premier séjour à Monaco, nous avons opté pour cet "apparthotel". Nous avons bien été surpris du rapport qualité prix à 5mn de Monaco. Nous avons réservé un studio, équipé avec le nécessaire de cuisine mais que l'on a pas utilisé (juste le micro ondes), la literie est confortable, la salle de bain est vaste, baignoire en forme de poisson. De plus, Le studio à une terrasse; Nous avons profité évidemment de la piscine sur le toit qui est très agréable (présence d'un maître nageur). Personnel compétent est disponible surtout la dame enceinte. Je le recommande volontiers. "Paulette"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Cela fait 2 fois que nous réservons dans cet hotel avec vu sur le port
Réserver une suite pour une famille de 4, 2 chambres, 2 sdbs, espace à vire parfait
Ce lieu est très accueillant , propre, et le personnel très sympa

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec 2 enfants prendre la suite vu sur le port avec 2 chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontaines-en-sologne, France
Avis écrit le 4 mai 2014

un très bel hotel
nous avons reserver une suite pour 4 personnes pour 170 euros
une chambre avec un lit immense avec les rochers derriere la tete de lit, une grande salle de bain, une belle cuisine équipée et un grand salon.
une vue sur le port du cap d'ail et ses yachts !!! sublime !!!

après ce n'est pas un palace donc on peu avoir un peu de peinture ecaillée sur les portes mais rien de méchants !!!

parking payant 19 euros

un excellent rapport/qualité prix vu la proximité de monaco (5 mn a pieds !!!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2014

€Heureusement que l'on a pas payer le prix normal, car 990€ par jour pour une chambre à la déco douteuse des années 70, des rideaux déchirés, une trappe de salle de bains qui menace de vous tomber sur la tête et une porte coulissante qui a du mal à coulisser... ça fait cher ... Et ne parlons pas du petit dèj qui laisse à désirer sur le choix .. le proverbe de petit déj : Allez vous faire cuire un œuf!! et oui les œufs sont crus il faut les faire cuire nous même ! Quand je pense que dans le moindre chaine d'hotel bon marché, il y a des œufs brouillés du bacon .... Heureusement que la vue est superbe sur le port ! et la literie est extra !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Nantes, France
Avis écrit le 13 mars 2014

La situation de l'hotel est un vrai plus. A 2 min de la plage, à 5 min du port de fontvieille et son entourage, à 10 min du palais et du musée océanographique ainsi que du port de monaco, tout ça à pied, en baladant, vraiment bien. Ensuite la tranquilité dans l'hotel, la superficie de l'appartement, la vue sur le port et la Mer, des bons moments.
Pas apprécié c'est trop, mais quelques remarques, nous aurions préféré un petit déjeuner plus copieux et avec plus de choix au prix ou il est facturé. Et quelques détails de propreté qui peuvent choquer certains, comme des cheveux qui trainent dans baignoire, ou un ustensile dans la cuisine (studio pour 2) encore gras mal nettoyé, pas tres grave mais au prix de la nuit, on veux le maximum.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l’étage afin de profiter du levée du soleil, juste magnifique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Effectivement surcoté, ne vaut pas 4 étoiles, mais se rapproche en famille des prestations d'un BB hotel a 2 détails près : L'emplacement unique (devant l hotel le port du cap d ail, derrière l hotel le stade louis 2 de Monaco) et la grandeur des suites.
La literie est excellente, la propreté des chambres parfaite (bravo a la femme de menage), par contre la maintenance des équipements est proche du néant (rideaux déchirés, peintures et meubles a rénover.......), le petit déjeuner est très décevant tant en choix qu'en qualité.
Synthèse : a 115€ la suite pour 4, avec petit dej compris (merci hotel.com) on peut oublier les critiques et se dire qu a ce prix la.........on a rien a Monaco.Donc oubliez l'idée de palace et vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Quai Des Princes ?

Informations supplémentaires concernant Le Quai Des Princes

Établissement : Le Quai Des Princes
Adresse: Port de Cap D Ail, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Fourchette de prix (par nuit): 123€ - 1 090€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Quai Des Princes 4*
Situé dans un cadre idyllique surplombant la méditerranée, Le Quai des Princes est une résidence de tourisme 4 étoiles offrant 31 suites et appartements, qui conjuguent calme et élégance. Situé sur le port du Cap d’Ail, à quelques pas du centre ville de Monaco et du port de Fontvielle, et à deux pas des plages vous pourrez varier les activités touristiques, sportives ou relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quai Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quai Princes Residence Cap D'ail
Hotel Le Quai Des Princes Cap-D'ail