“A DECONSEILLER”

N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Venelles, France
“A DECONSEILLER”
Avis écrit le 28 août 2011

Pour faire simple on dira que c'est MINABLE!
Mis à part la vue qui est merveilleuse mais c'est bien peu par rapport à l' état de saleté et le manque d'entretien de l'appartement
Malgre plusieurs réclamations nos toilettes étaient difficilement utilisables durant notre séjour à cause d'une fuite!
De plus impossible de dormir la fenetre ouverte coté chambre car elle donne sur la passerelle ou tout le monde passe et non securisée
Du coup impossible d'avoir du courant d'air dans un logement non climatisé...35°c la nuit!
Piscine vétuse et mal entretenue
Qualité de l'eau proche du bouillon de culture pareil pour la pateaugeoire qui est destinee aux bebes, mieux vaut enjamber le pediluve au risque de perdre un orteil par une attaque bacterilogique, transats vetustes et plage de piscine sale
Les Plantes en pot sur la terrasse crevent de soif!
Residence tres mal entretenue malgre la bonne volonte et le bon accueil du personnel
Je deconseille fortement tout sejour dans cette residence

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 août 2011

Et oui les appartements sont des années 80 et quand on réclame a la réception, ils nous disent que nous n avons pas eu de chance.. Mes voisins n ont plus... Je ne pensais pas que je jouais a la loterie en réservant cet appartement. Équipement nul, une semaine que l on réclame de la lumière dans le séjour...Bonne chance

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Clichy, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Petit ville pleine de charme, costa plana est haut perché avec une vue superbe sur la plage en contre-bas (15 min de descente d'escalier avant d'arriver à une très belle plage de galet à l'au cristalien, ça vaut le coup des 15 min d'effort!) La résidence est très bien situé à 2 min de Monaco et de ses attractions (casino, jardon exotique...) le studio que nous avions été impécable aussi, terasse avec vue sur la plage où nous prenions les repas matoin midi et soir au champs de cigales!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2011

Tout d'abord,la vue est magnifique(les apparts sont tous orientes mer),ensuite la piscine est très agréable(piscine a débordement),le personnel a l'accueil est très arrangeant car j'ai eu un souci avec des voisins qui effectuaient de gros travaux du matin 8 heures au soir 21 heures ou j'ai du les faire cesser.Mais le personnel m'a donne un autre appart comme je restais 2 semaines et je les remercie encore.Le parking est payant,un peu cher a mon goût(55 euros la semaine,grosse augmentation par rapport a l'an dernier),mais une voiture est indispensable et aussi être en bonne condition physique car beaucoup d'escaliers pour descendre en ville,des bus reliant Cap d'ail-Monaco ou Nice toutes les 20 minutes sont possible pour 1 euro le trajet.Enfin résidence très agréable,je la recommande,c'est la deuxième année que je viens et je ne m'en lasse pas.

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2011

Beau site pour la vue
Les très petits appartements ( 2pièces = 25m2) sont renovés style très bon marché tape à l'oeuil pas super propre à l'arrivée.
Piscine non chauffée dont le fond n'est plus très "clean".
Les nombreuses bois et rampes d'escalier de l'hôtel sont parfois en mauvais état ou même pourries.
Nous avons même vu un rat courir !
Le personnel de la réception est très accueillant et fait de son mieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tancarville, France
Avis écrit le 13 juin 2011

La résidence est située d'une façon telle que tous les appartements ont une vue imprenable sur la mer. On ne se lasse pas du paysage! La piscine a débordement est très agréable et la vue toute aussi époustouflante. Le personnel de l'accueil est très aimable, toujours souriant et prêt a rendre service. L'appartement est suffisament spacieux pour une famille avec 2 petits enfants, comme nous. Le seul soucis que nous avons rencontré est la difficulté a avoir de l'eau chaude, au petit matin. Il fallait laisser couler longtemps, autant dire que ce n'est pas très économique.
Le parking est obligatoire et payant, mais la voiture est ainsi en sécurité et a l'abri (du soleil comme de la pluie).
La voiture est indispensable pour visiter les alentours. Toute la région est superbe! Les commerces sont tous a proximité. Pour faire ses courses en grande surface il faut aller à Monaco même.
Nos vacances ont été très réussies.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
peyruis
Avis écrit le 26 février 2011

quand on voit les fotos sur le site on s'attends a un super apparte surtout vue le prix mais bien au contraire
point negatif: appartement sale poussiéreux, toile d'araignée, fourmi, milles pates,odeure de renfermée a l'arrivée, sole sal, pas frotté, lit plin de poile de chien donc pas terrible lorsque l'on s'assoit dessus, on est donc aller se plindre a l'acceuil le l'an demain en leur disans que c'étais inadmissible!en rentrant quelques heures plus tard sa sentais le propre mais la femme de menage a frotter part dessus la saleter du sol donc pas top la poussiere et toile d'araigner tjr presente, Les draps nous ont été laissé sur le bord du lit.Prevoyer du papier toilette car tres radin il n'en mette que 1 et c'est du bien pourit on direr du journal (pour le prix de l'apparte) en hiver prevoyer des couvertures car tres legeres, le double vitrage laisse a desirer on entend tout mouettes vent voiture, matela de mauvaise qualité mal de dos mal dormi chambre trop eclairée que des rideaux pas de volets, douche pour avoir de l'eau chaude j'ai du laisser couler l'eau presque 20min question ecologie c'est pas top et si on est pressé pas top non plus...
point positif : parking couvert et fermer, belle vue lorsque l'on est coter mer voila j'ai beau chercher je n'en trouve pas plus. je rapel que c'est sois disant 3etoiles pour moi sa ne les merites pas...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
Le Quai Des Princes
Le Quai Des Princes
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 583 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 6 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail