“3e séjour” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
“3e séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ns y allons cet été pour la 3ème fois. Effectivement le bâtiment est ancien mais on n'y vit pas. La proximité de Monaco est super. Pour la nuit nous emportons une mini-clim et le paysage est magnifique. Pour le,linge de lit, j'emporte le mien. Deux ou trois draps et taies ne prennent pas de place. Inutile de dénigrer à tout vat ou réservez dans des hôtels 4*

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Séjour en juin 2012. Hôtel mal entretenu. La piscine est sale et mal entretenue. Les transats sont vétustes. La chambre appartement en minuscule, il faut être plié en deux pour s'asseoir. Les lits des enfants étaient pas propres, il y avait des poils d'animaux sur les draps. Enfin un vrai calvaire. L'appartement n'était visible pas nettoyé, plein de poussière, etc. Je déconseille vraiment cet hôtel, qui est tout en escalier. Il y a juste la vue qui est bien et le restaurant qui propose de très bon plat pour 10 euros.
Bref Pire & Vacances, voilà comment devrait se nommer cette résidence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-d'Ail

Manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour en week end en mars 2012 pour assister à la Fête du Citron de Menton. La résidence est magnifique mais loin de tout. Il faut la voiture pour aller manger, faire ses courses... Il n'y a rien à proximité et surtout à pied. Beaucoup de côtes et d'escalier... Non recommandé aux enfants en bas âge. Même dans la résidence à flanc de colline (super design), ce n'est pas pratique avec de jeunes enfants car il y a des escaliers partout. Les appartements sont très bien, avec tout ce qu'il faut. Très propre...Superbe piscine à débordement et vue exceptionnelle.
Bon séjour. Je recommande mais pas de climatisation, alors dès le mois de juin, ce doit être pénible car il y a des baies vitrées plein sud.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

La vue...la vue... la vue...et la piscine à débordement. Un séjour magnifique. Une situation idéale entre Monaco et la France. Un parking sous les appartements donc perte de temps minimale. Et la vue...( déjà dit non ?). Un peu pénible cette contrainte de 300 caractères minimum. Terrasse sympa à proximité de celle de nos amis pour apéros groupés.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
SUCY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avions loué un deux pièces pour 15 jours. L'appartement est petit, surtout la chambre, mais très propre et refait récemment ( peintures et décoration) . Nous avions, depuis notre terrasse (10m2 environ) la vue sur la mer : magnifique ! Il est indispensable de louer une place de parking, car il n'est pas possible de se garer en extérieur. La piscine à débordement donne sur la mer : elle est propre mais assez fraiche. Les chaises longues auraient besoin d'être remplacées et il n'y avait pas suffisamment de parasols.La plage de la Mala en contre bas est magnifique et les deux restaurants qui s'y trouvent sont de qualité, avec possibilité de location de chaises longues. Par l"escalier Costa Plana nous avions un accès direct au sentier du littoral : promenade magnifique dont on ne se lasse pas ! Il est possible par ce sentier de rejoindre Monaco en 20 minutes à pied !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je comptabilise 13 séjours dans des P&V et quelques uns, in illo tempore chez Maeva. J'ai été confronté deux fois, il est vrai, à des conditions sanitaires et "techniques" défectueuses. Celà a été arrangé rapidement dans un cas (surclassement). Nous avons séjourné à deux reprises à Costa Plana, au même appartement. Nous comptons y retourner l'année prochaine. Oui, tout n'est pas parfait mais le site est grandiose, l'appartement (à rénover certes, mais je pense que c'est fait) confortable et le personnel très prévenant. Je suis donc perplexe lorsque je lis les commentaires trempés au vitriol. Rien n'est parfait dans ce bas monde, P&V peut-être encore moins que d'autres mais l'offre de Costa Plana nous a toujours paru très satisfaisante. Allez, bonne vacances et smile !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bien situé à 5 min de Monaco, la résidence haut perchée offre une vue dont on ne se lasse pas. Nous avions un appart 2 pieces (le 316) avec une large terrasse, loin de la piscine, mais à quelques pas de l'ascenseur et de notre voiture (10,5 EUR/jour). Il y faisait très calme et nous avons très bien dormi, même si le matelas était plutôt dur. La piscine mérite une petite renovation et les transats un bon nettoyage, mais nous avons eu beaucoup de plaisir à nous baigner, l'eau était à 25° et les gens étaient paisibles et respectueux. Fin septembre, le temps y est idéal, mais comme il n'y a pas de climatisation, je ne voudrais pas y aller en haute saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
4.0 5 étoiles 1 867 avis
Edmond's Hotel
Edmond's Hotel
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Costa Plana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana