“Sans commentaires”

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 7 août 2012

Si la gestion des réclamations se résume a des remises substantielles par Pierre et Vacances nous ne pouvons être que consterne! Même pas un mot d'excuse émanant du Groupe et encore moins du directeur fusse t-il un jour présent sur le site COSTA Plana. A notre arrive on nous propose un appartement non rénove alors que le site P&V affiche entièrement rénove, pas d'alèse en lit, oreillers troues et jaunis, téléphone hors service et jamais répare durant les 2 semaines de séjour, plinthes manquantes en sanitaires et salle de bains ayant pour conséquence de détériorer la base des murs, dotation vaisselle incomplète, baignoire largement émaillée. Pour ce qui est des parties communes COSTA Plana n'est pas en reste, en voulons pour preuve l'état de sa piscine ou le revêtement peinture est passablement dégrade (plein de taches noires) entrainant la présence d'algues ou de mousse, transats en mauvais état, parasols en nombre très très limite, solarium en très mauvais état de par son sol et rien de réellement prévu, marches bois mal fixées (attention chutes) et pour ce qui est du wifi attention il s'agit d'un prestataire externe et la connexion (payant) et loin d'être gagne.
Bon courage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Ns y allons cet été pour la 3ème fois. Effectivement le bâtiment est ancien mais on n'y vit pas. La proximité de Monaco est super. Pour la nuit nous emportons une mini-clim et le paysage est magnifique. Pour le,linge de lit, j'emporte le mien. Deux ou trois draps et taies ne prennent pas de place. Inutile de dénigrer à tout vat ou réservez dans des hôtels 4*

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Séjour en juin 2012. Hôtel mal entretenu. La piscine est sale et mal entretenue. Les transats sont vétustes. La chambre appartement en minuscule, il faut être plié en deux pour s'asseoir. Les lits des enfants étaient pas propres, il y avait des poils d'animaux sur les draps. Enfin un vrai calvaire. L'appartement n'était visible pas nettoyé, plein de poussière, etc. Je déconseille vraiment cet hôtel, qui est tout en escalier. Il y a juste la vue qui est bien et le restaurant qui propose de très bon plat pour 10 euros.
Bref Pire & Vacances, voilà comment devrait se nommer cette résidence.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Séjour en week end en mars 2012 pour assister à la Fête du Citron de Menton. La résidence est magnifique mais loin de tout. Il faut la voiture pour aller manger, faire ses courses... Il n'y a rien à proximité et surtout à pied. Beaucoup de côtes et d'escalier... Non recommandé aux enfants en bas âge. Même dans la résidence à flanc de colline (super design), ce n'est pas pratique avec de jeunes enfants car il y a des escaliers partout. Les appartements sont très bien, avec tout ce qu'il faut. Très propre...Superbe piscine à débordement et vue exceptionnelle.
Bon séjour. Je recommande mais pas de climatisation, alors dès le mois de juin, ce doit être pénible car il y a des baies vitrées plein sud.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

La vue...la vue... la vue...et la piscine à débordement. Un séjour magnifique. Une situation idéale entre Monaco et la France. Un parking sous les appartements donc perte de temps minimale. Et la vue...( déjà dit non ?). Un peu pénible cette contrainte de 300 caractères minimum. Terrasse sympa à proximité de celle de nos amis pour apéros groupés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous avions loué un deux pièces pour 15 jours. L'appartement est petit, surtout la chambre, mais très propre et refait récemment ( peintures et décoration) . Nous avions, depuis notre terrasse (10m2 environ) la vue sur la mer : magnifique ! Il est indispensable de louer une place de parking, car il n'est pas possible de se garer en extérieur. La piscine à débordement donne sur la mer : elle est propre mais assez fraiche. Les chaises longues auraient besoin d'être remplacées et il n'y avait pas suffisamment de parasols.La plage de la Mala en contre bas est magnifique et les deux restaurants qui s'y trouvent sont de qualité, avec possibilité de location de chaises longues. Par l"escalier Costa Plana nous avions un accès direct au sentier du littoral : promenade magnifique dont on ne se lasse pas ! Il est possible par ce sentier de rejoindre Monaco en 20 minutes à pied !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Je comptabilise 13 séjours dans des P&V et quelques uns, in illo tempore chez Maeva. J'ai été confronté deux fois, il est vrai, à des conditions sanitaires et "techniques" défectueuses. Celà a été arrangé rapidement dans un cas (surclassement). Nous avons séjourné à deux reprises à Costa Plana, au même appartement. Nous comptons y retourner l'année prochaine. Oui, tout n'est pas parfait mais le site est grandiose, l'appartement (à rénover certes, mais je pense que c'est fait) confortable et le personnel très prévenant. Je suis donc perplexe lorsque je lis les commentaires trempés au vitriol. Rien n'est parfait dans ce bas monde, P&V peut-être encore moins que d'autres mais l'offre de Costa Plana nous a toujours paru très satisfaisante. Allez, bonne vacances et smile !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
N° 3 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 58€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana