“Très bien situé, charme et détente assurés”

Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Bien que la résidence ne soit pas récente les apparus sont bien rénovés et bien équipés. La résidence est très agréable. Le personnel très avenant. Le tout très calme et bien isolé. Il vrai qu'un petit coup de peinture ds la piscine sera pas un luxe.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 24 août 2012

Une résidence soit disant rénovée !!!
Tout d'abord pas de clim et là c'est dur
Un débit d'eau aux heures de pointe laissant à désirer
Nous sommes tombé la semaine ou il faisait 35° le jour et 29/30 la nuit autant dire que dormir dans ces conditions est impossible
La piscine doit avoir vu la peinture bleue il y a très longtemps, le pédiluve est limite
Le parking est toujours full taquet moralité on ne peut se garer qu'en gênant les autres usagers
Le Wifi haut débit payant n'est pas vraiment haut débit
Les ascenseurs n'inspirent pas confiance, les boiseries qui déservent les appartements ne sont pas entrenues....
Bref pour 1700 € la semaine on peut attendre une autre prestation.
Juste un point positif le bar restaurant est tenu par un prestataire extérieur, il est sympa et très pro.
Les plats à emporter sont cools et le gérant est très conciliants

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Le logement a été rénové, mais je trouve qu'il aurait mieux valu ne mettre qu'une douche plutôt que de laisser la baignoire, cela économiserait l'eau. Quoi qu'il en soit la résidence est toujours agréable mais je trouve qu'elle vieillit mal : les lattes permettant les transferts entre les niveaux sont très usées et la piscine est effectivement à réparer. Le paysage est toujours aussi beau. Ravie de mon séjour

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

La résidence est d'un design agréable et bénéficie d'une vue magnifique. La contre partie est la distance (dénivelé) aux plages et services. La piscine est prise d'assaut aux heures les plus chaudes.
Le mobiler est correct.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

Si la gestion des réclamations se résume a des remises substantielles par Pierre et Vacances nous ne pouvons être que consterne! Même pas un mot d'excuse émanant du Groupe et encore moins du directeur fusse t-il un jour présent sur le site COSTA Plana. A notre arrive on nous propose un appartement non rénove alors que le site P&V affiche entièrement rénove, pas d'alèse en lit, oreillers troues et jaunis, téléphone hors service et jamais répare durant les 2 semaines de séjour, plinthes manquantes en sanitaires et salle de bains ayant pour conséquence de détériorer la base des murs, dotation vaisselle incomplète, baignoire largement émaillée. Pour ce qui est des parties communes COSTA Plana n'est pas en reste, en voulons pour preuve l'état de sa piscine ou le revêtement peinture est passablement dégrade (plein de taches noires) entrainant la présence d'algues ou de mousse, transats en mauvais état, parasols en nombre très très limite, solarium en très mauvais état de par son sol et rien de réellement prévu, marches bois mal fixées (attention chutes) et pour ce qui est du wifi attention il s'agit d'un prestataire externe et la connexion (payant) et loin d'être gagne.
Bon courage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Ns y allons cet été pour la 3ème fois. Effectivement le bâtiment est ancien mais on n'y vit pas. La proximité de Monaco est super. Pour la nuit nous emportons une mini-clim et le paysage est magnifique. Pour le,linge de lit, j'emporte le mien. Deux ou trois draps et taies ne prennent pas de place. Inutile de dénigrer à tout vat ou réservez dans des hôtels 4*

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Séjour en juin 2012. Hôtel mal entretenu. La piscine est sale et mal entretenue. Les transats sont vétustes. La chambre appartement en minuscule, il faut être plié en deux pour s'asseoir. Les lits des enfants étaient pas propres, il y avait des poils d'animaux sur les draps. Enfin un vrai calvaire. L'appartement n'était visible pas nettoyé, plein de poussière, etc. Je déconseille vraiment cet hôtel, qui est tout en escalier. Il y a juste la vue qui est bien et le restaurant qui propose de très bon plat pour 10 euros.
Bref Pire & Vacances, voilà comment devrait se nommer cette résidence.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cap-d'Ail ou ses environs
À 1,6 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
À 2,7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
À 2,6 km
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 2 sur 8 à Beausoleil
À 2 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Costa Plana ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Costa Plana

Adresse: 33 avenue General de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cap-d'Ail
N° 4 sur 8 Hôtels à Cap-d'Ail
Catégorie de prix : 55€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Costa Plana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Costa Plana
Hotel Pierre & Vacances Residence - Costa Plana Cap-D'ail